El Ouardi dément l’existence d’un “accord secret” sur l’augmentation des prix des médicaments

El Ouardi dément l’existence d’un “accord secret” sur l’augmentation des prix des médicaments

mercredi, 5 juin, 2013 à 10:04

Rabat  –  Le ministre de la Santé, EL Hossein El Ouardi, a démenti de nouveau, mardi, l’existence d’un “accord secret” entre son département et les professionnels sur la hausse des prix de 2.700 médicaments.

En réponse à une question orale à la Chambre des conseillers à ce sujet, M. El Ouradi a affirmé que ce genre de rumeurs que font circuler certaines parties ne manifestant aucun intérêt aux citoyens, ne pourra aucunement influer sur la volonté du gouvernement et du ministère de la Santé d’aller de l’avant et de faire en sorte que le médicament et les soins de santé soient à la portée de toutes les couches sociales.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.