Election à Laâyoune du bureau du Pôle des provinces du Sud de l’ONCP

Election à Laâyoune du bureau du Pôle des provinces du Sud de l’ONCP

lundi, 18 novembre, 2019 à 10:30

Laâyoune – Le bureau du Pôle des provinces du Sud de l’Ordre national des comptables publics (ONCP) du ministère de l’Economie et des Finances a été élu samedi à Laâyoune.

Cette élection a eu lieu lors de l’Assemblée générale constituante du pôle de l’ONCP dans les provinces du Sud, à laquelle ont pris part des comptables publics en provenance des régions de Souss-Massa, Guelmim-Oued Noun, Laâyoune-Sakia El Hamra et Dakhla-Oued Eddahab.

Lire aussi

Salé: Attaque à l’arme blanche dans un café, trois multirécidivistes interpellés (DGSN)

samedi, 24 juillet, 2021 à 22:21

La brigade urbaine de la police judiciaire relevant du district de sûreté de Bettana à Salé ont interpellé, samedi en coordination avec la brigade anti-gangs de la ville, trois individus, dont deux frères, pour leur implication présumée dans une affaire d’attaque à l’arme blanche dans un café, associée au vol et à la violence.

L’ICESCO apporte un fort soutien au système éducatif au Maroc (Directeur général)

samedi, 24 juillet, 2021 à 19:45

L’Organisation du monde islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ICESCO) apporte un fort soutien au système de l’éducation au Maroc et à ses États membres, a souligné samedi à Dakhla son Directeur général, Salem Ben Mohamed El Malek.

JO-2020 (2è journée): quatre athlètes marocains quittent la compétition

samedi, 24 juillet, 2021 à 18:15

Quatre athlètes marocains ont quitté samedi les Jeux olympiques de Tokyo-2020, au terme de la 2è journée des compétitions.