Errachidia : Remise de deux dons royaux au profit du Mausolée Moulay Ali Cherif et de la zaouïa Derkaouia

Errachidia : Remise de deux dons royaux au profit du Mausolée Moulay Ali Cherif et de la zaouïa Derkaouia

dimanche, 26 janvier, 2014 à 21:59

Errachidia – Une commission royale a procédé, dimanche à Errachidia, à la remise de deux dons royaux au profit du Mausolée Moulay Ali Cherif à Rissani et de la zaouïa Derkaouia à Goulmima, en commémoration du 15ème anniversaire du décès de Feu SM Hassan II, que Dieu ait son âme.

La remise du don royal a eu lieu lors de deux cérémonies religieuses, qui se sont déroulées en présence notamment du gouverneur de la province d’Errachidia, Ahmed Merghich, du président du conseil local des oulémas, du délégué des Habous et des affaires islamiques et d’autres personnalités.

Lors de cette cérémonie, des versets du Saint Coran ont été récités et des prières élevées pour le repos de l’âme de feu SM Hassan II et de feu SM Mohammed V.

L’assistance a également imploré le Tout-Puissant de préserver SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, et de combler le Souverain en la personne de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre famille royale.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.