Évacuation héliportée d’une femme enceinte dans un état critique de Sidi Ifni vers Agadir (Ministère de la santé)

Évacuation héliportée d’une femme enceinte dans un état critique de Sidi Ifni vers Agadir (Ministère de la santé)

lundi, 22 mai, 2017 à 16:46

Rabat – Une femme enceinte dans son septième mois de grossesse a été évacuée, dimanche, de l’hôpital provincial de Sidi Ifni, à bord d’un hélicoptère médicalisé, vers le centre hospitalier régional Hassan II d’Agadir, indique le ministère de la Santé dans un communiqué.

 

Lire aussi

Prises de court par la Covid-19, les professions libérales contre-attaquent avec “les bonnes manières”

vendredi, 7 août, 2020 à 13:20

Au même titre que les autres secteurs d’activité au Maroc, les professions libérales ont été prises de court par la pandémie de la Covid-19, d’autant que les trois mois de confinement ont dûment impactés leurs chiffres d’affaires, mais un “code” de bonnes manières a toute de même éclos dans la transe générale chez un bon nombre de professionnels.

Lancement des inscriptions des Young Moroccan Architecture Awards pour récompenser la créativité des jeunes architectes

vendredi, 7 août, 2020 à 12:38

Les inscriptions des Young Moroccan Architecture Awards (YMAA) viennent d’être lancées pour récompenser la créativité des jeunes architectes, à l’initiative du groupe des médias de l’architecture et du bâtiment au Maroc (Archimedia).

Réouverture des salles de sport, entre retour à l’accoutumée et inquiétude liée à la Covid-19

vendredi, 7 août, 2020 à 12:22

Les adhérents des salles de sports (musculation et fitness) aspirent à reprendre leurs activités physiques habituelles, en dépit des inquiétudes et craintes liées à la propagation du nouveau coronavirus qui a paralysé plusieurs activités sportives à travers le monde.