Événements Gdim Izik: le retrait des accusés, un signe de mépris à l’égard des victimes (association basée à Paris)

Événements Gdim Izik: le retrait des accusés, un signe de mépris à l’égard des victimes (association basée à Paris)

jeudi, 18 mai, 2017 à 13:39

Paris – La décision des accusés, poursuivis dans le cadre des événements de Gdim Izik, de se retirer mardi du procès en cours, est un signe de mépris à l’égard des victimes et de leurs familles, comme l’a été également leur refus de répondre aux questions émanant des parties civiles auxquelles ils ont dénié toute légitimité, souligne l’Association pour la promotion des libertés fondamentales (APLF), basée à Paris.

Partager

Lire aussi

Tanger: La société civile peut constituer une force “extraordinaire” de proposition et de suivi des politiques publiques (ministre)

dimanche, 20 août, 2017 à 9:47

“La société civile est un acteur dynamique dans la lutte nationale contre la corruption et peut ainsi constituer une force extraordinaire de proposition, de motivation, de sensibilisation, de suivi et d’interpellation de politiques publiques”.

Le château de Schönbrunn à Vienne, majestueux témoignage d’un passé glorieux

samedi, 19 août, 2017 à 11:37

Classé au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1996, ce château se trouve à Hietzing (13ème arrondissement). En 1569, Maximilien II du Saint-Empire acheta le terrain où se trouvent aujourd’hui les parcs et différents bâtiments.

Le Festival de Marmoucha vise à valoriser le patrimoine culturel local pour en faire un levier de développement (organisateurs)

samedi, 19 août, 2017 à 9:05

‘’Le festival Isli a pour vocation de promouvoir la pluralité et la solidarité entre les différentes cultures caractérisant la société marocaine’’.