Fès: 18 individus interpellés pour facilitation de la prostitution et aménagement d’une maison de débauche

Fès: 18 individus interpellés pour facilitation de la prostitution et aménagement d’une maison de débauche

samedi, 10 avril, 2021 à 15:02

Rabat – Les éléments du Service préfectoral de la police judiciaire de Fès ont interpellé, vendredi soir, 18 individus pour leur implication présumée dans la facilitation de la prostitution, l’aménagement d’une maison de débauche et la traite d’êtres humains.

Arrêtés sur la base d’informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), les suspects ont été interpellés en flagrant délit lors d’opérations simultanées menées dans cinq appartements dans différents quartiers de la ville, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Ces appartements étaient proposés à la location par le principal suspect et son épouse qui les exploitaient comme locaux de débauche et y attiraient des personnes à des fins de prostitution et de traite d’êtres humains.

Les recherches ont permis d’établir que parmi les personnes interpellées figurent un gardien de la paix exerçant à Fès, un militaire, un enseignant contractuel en plus de huit femmes, précise le communiqué.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les circonstances de cette affaire.

Lire aussi

Province de Tiznit : campagne médicale au profit de la population rurale

vendredi, 9 décembre, 2022 à 21:32

Tiznit – Une campagne médicale multidisciplinaire a été lancée, vendredi à Tighmi, une commune rurale de la province de Tiznit, avec l’objectif de rapprocher les services de santé de la population rurale.

Les Lions de l’Atlas au Mondial…l’histoire d’une équipe fière de son héritage footballistique (Wall Street Journal)

vendredi, 9 décembre, 2022 à 20:48

New York – L’histoire des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde de football 2022 au Qatar est celle d’une équipe qui “embrasse son héritage footballistique”, écrit vendredi le prestigieux journal américain Wall Street Journal. Dans un article signé Andrew Beaton et Jonathan Clegg, la publication relève que sous la houlette du jeune sélectionneur Walid Regragui, […]

Mme Fettah s’entretient avec deux hauts responsables de la Banque mondiale

vendredi, 9 décembre, 2022 à 20:14

La ministre de l’Economie et des Finances, Nadia Fettah, s’est entretenue, vendredi, avec Mamta Murthi et Riccardo Puliti, respectivement Vice-Présidente pour le développement humain et Vice-Président pour l’Infrastructure au Groupe de la Banque mondiale, dans le cadre de la visite de travail au Maroc qu’effectuent les deux responsables de la Banque du 5 au 9 décembre 2022.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC