Fès: Arrestation de deux frères en possession de 3.850 comprimés psychotropes (DGSN)

Fès: Arrestation de deux frères en possession de 3.850 comprimés psychotropes (DGSN)

jeudi, 6 décembre, 2018 à 13:28

 

Rabat- Le service préfectoral de la police judiciaire de Fès est parvenu, jeudi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national, à l’arrestation de deux frères en possession de 3.850 comprimés psychotropes de type Ecstasy, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les deux prévenus, âgés de 20 et 26 ans, ont été appréhendés à leur arrivée à Fès à bord d’un autocar en provenance de l’une des villes du nord du Maroc, avant que les opérations de fouille ne permettent de repérer les comprimés dissimulés dans les sous-vêtements des deux mis en cause, précise la DGSN dans un communiqué.

Cette opération a permis également de saisir une somme d’argent qui aurait émané probablement des opérations du trafic de psychotropes.

Les deux frères ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le parquet compétent, tandis que les enquêtes et investigations se poursuivent pour arrêter l’ensemble des individus qui seraient impliqués dans ces actes criminels, conclut la même source.

 

 

 

Lire aussi

Coupe internationale Mohammed VI de Karaté: La sélection nationale de Kata dames et messieurs décroche le bronze

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:31

La sélection nationale de karaté (Kata), dames et messieurs, a décroché la médaille de bronze, lors de la 15 édition de la Coupe internationale Mohammed VI, Premier League K1, disputée du 19 au 21 avril à Rabat sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Don royal aux chorfas de la zaouïa Harakiya de Tétouan

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:17

Une commission royale conduite par Mohamed Saâd Eddine Samij de la Chancellerie Royale a procédé, dimanche à Tétouan, à la remise d’un don royal aux chorfas et adeptes de la Zaouïa Harakiya.

Botola Maroc Télécom D1 (25è journée): Le Raja et le Wydad se quittent bons amis (2-2)

dimanche, 21 avril, 2019 à 19:12

Le Raja de Casablanca et le Wydad de Casablanca se sont quittés sur un nul (2-2), dimanche en match de la 25è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Grand Stade de Marrakech.