Fès: Arrestation de deux frères en possession de 3.850 comprimés psychotropes (DGSN)

Fès: Arrestation de deux frères en possession de 3.850 comprimés psychotropes (DGSN)

jeudi, 6 décembre, 2018 à 13:28

 

Rabat- Le service préfectoral de la police judiciaire de Fès est parvenu, jeudi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national, à l’arrestation de deux frères en possession de 3.850 comprimés psychotropes de type Ecstasy, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les deux prévenus, âgés de 20 et 26 ans, ont été appréhendés à leur arrivée à Fès à bord d’un autocar en provenance de l’une des villes du nord du Maroc, avant que les opérations de fouille ne permettent de repérer les comprimés dissimulés dans les sous-vêtements des deux mis en cause, précise la DGSN dans un communiqué.

Cette opération a permis également de saisir une somme d’argent qui aurait émané probablement des opérations du trafic de psychotropes.

Les deux frères ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le parquet compétent, tandis que les enquêtes et investigations se poursuivent pour arrêter l’ensemble des individus qui seraient impliqués dans ces actes criminels, conclut la même source.

 

 

 

Lire aussi

Amina Bouayach élue à la tête du Groupe de travail africain sur la migration

dimanche, 9 décembre, 2018 à 21:19

La présidente du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), Amina Bouayach, a été élue dimanche à la tête du Groupe de travail sur la migration relevant du Réseau des Institutions nationales africaines des droits de l’Homme.

WAC – AS FAR: Les Rouges en tête du classement grâce à une tête d’El Karti

dimanche, 9 décembre, 2018 à 18:37

Le Wydad de Casablanca s’est imposé à domicile par 1 but à 0 face à l’AS FAR, dimanche en match de la 11è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Complexe sportif Mohammed V.

Le Pacte mondial sur la migration, la voie sûre vers le bon port

dimanche, 9 décembre, 2018 à 17:52

Le monde s’apprête à vivre les, 10 et 11 décembre à Marrakech, un événement historique qui va chambouler toute la conception du phénomène de la migration en en faisant une vraie opportunité. Il s’agit de l’adoption d’un Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières, un document de 41 pages qui fera office de référence internationale en matière de gestion et de facilitation des flux migratoires à travers le monde.