Fès : Arrestation de deux individus en possession de 5.330 comprimés d’ecstasy (DGSN)

Fès : Arrestation de deux individus en possession de 5.330 comprimés d’ecstasy (DGSN)

dimanche, 9 décembre, 2018 à 21:13

Rabat – Le service préfectoral de la police judiciaire de Fès a arrêté dimanche, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national, deux individus âgés de 20 et 25 ans en possession de 5.330 comprimés psychotropes de type “ecstasy”.

Les mis en cause ont été interpellés alors qu’ils se trouvaient au quartier “Al Mostaqbal”, à bord d’un véhicule appartenant à une société privée pour laquelle ils travaillent, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que la fouille a permis la saisie des comprimés d’ecstasy qui étaient dissimulés dans un sac en plastique en leur possession.

Les prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet, souligne la même source, notant que les investigations se poursuivent pour arrêter d’éventuels complices de ces actes criminels.

Lire aussi

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.

Maroc-Espagne : des réponses communes aux défis du changement climatique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 23:16

Le Maroc et l’Espagne ont des réponses communes face aux défis du changement climatique, a souligné, mardi à Meknès, le ministre espagnol de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation, Luis Planas.