Fès : Le Conseil préfectoral approuve une série de conventions de partenariat

Fès : Le Conseil préfectoral approuve une série de conventions de partenariat

lundi, 13 janvier, 2020 à 17:55

Fès- Le Conseil préfectoral de la ville de Fès, réuni lundi en session ordinaire du mois de janvier, a adopté une panoplie de projets de conventions de partenariat dans les domaines de l’enseignement, du transport scolaire et de la santé.

La première convention, conclue entre le conseil préfectoral et l’Association des parents et tuteurs d’élèves du groupe scolaire Ait Saleh à la Commune Ain Bayda, porte sur l’acquisition d’un véhicule de transport scolaire au profit de ce groupe, qui couvre de nombreux douars éloignés des établissements d’enseignement. L’objectif escompté est de renforcer l’éducation des jeunes et de lutter contre le décrochage scolaire.

Lire aussi

Jeune Afrique souligne la gestion exemplaire de la riposte à la Covid-19 sous le leadership de Sa Majesté le Roi

jeudi, 2 juillet, 2020 à 10:59

Le magazine Jeune Afrique a souligné la gestion exemplaire de la riposte à la Covid-19, sous le leadership de SM le Roi Mohammed VI.

Le Parlement allemand rejette le projet israélien d’annexion de la Cisjordanie occupée

jeudi, 2 juillet, 2020 à 10:43

Les députés allemands ont rejeté, mercredi, le projet israélien d’annexion de territoires de la Cisjordanie occupée.

Télécoms : Conférence virtuelle à Safi sur le réseau 5G

mercredi, 1 juillet, 2020 à 23:36

Safi – L’Ecole Nationale des Sciences Appliquées (ENSA) de Safi relevant de l’université Cadi Ayyad (UCA) a organisé, mardi, une conférence à distance sur “le réseau 5G”, avec la participation d’une pléiade d’enseignants universitaires et d’experts.