Fès : Le Conseil préfectoral approuve une série de conventions de partenariat

Fès : Le Conseil préfectoral approuve une série de conventions de partenariat

lundi, 13 janvier, 2020 à 17:55

Fès- Le Conseil préfectoral de la ville de Fès, réuni lundi en session ordinaire du mois de janvier, a adopté une panoplie de projets de conventions de partenariat dans les domaines de l’enseignement, du transport scolaire et de la santé.

La première convention, conclue entre le conseil préfectoral et l’Association des parents et tuteurs d’élèves du groupe scolaire Ait Saleh à la Commune Ain Bayda, porte sur l’acquisition d’un véhicule de transport scolaire au profit de ce groupe, qui couvre de nombreux douars éloignés des établissements d’enseignement. L’objectif escompté est de renforcer l’éducation des jeunes et de lutter contre le décrochage scolaire.

Lire aussi

Mexique: arrestation de plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale à la frontière sud

jeudi, 23 janvier, 2020 à 11:41

Plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale, dont des mineurs, ont été arrêtés en deux jours à la frontière sud, ont annoncé mercredi les autorités mexicaines.

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.

Fnideq: Arrestation d’un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:05

Les éléments de la brigade locale de la police judiciaire de Fnideq ont arrêté, mercredi soir, un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).