• Accueil
Fès: Interpellation de deux vagabonds présumés impliqués dans une tentative de vol avec coups et blessures ayant entraîné la mort

Fès: Interpellation de deux vagabonds présumés impliqués dans une tentative de vol avec coups et blessures ayant entraîné la mort

samedi, 1 août, 2020 à 21:16

Rabat – Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Fès ont procédé, samedi après-midi, à l’interpellation de deux vagabonds pour leur implication présumée dans une tentative de vol avec coups et blessures ayant entraîné la mort.

Les prévenus, âgés de 18 et 25 ans, avaient eu recours à la violence pour le vol d’un autre vagabond qui se trouvait au quartier Al Atlas à Fès, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que la victime a été mortellement blessée à l’aide d’un outil contondant.

Les recherches et investigations ont permis d’identifier et d’interpeller les suspects juste après la commission de leur forfait, ajoute la même source.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

Lire aussi

L’hôpital marocain de campagne à Beyrouth, une expérience distinguée dans la médecine militaire

samedi, 26 septembre, 2020 à 19:27

L’hôpital militaire marocain à Beyrouth, déployé sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI pour offrir des services médicaux aux victimes de l’explosion qui a secoué le port de la capitale libanaise, constitue un modèle à suivre et une expérience distinguée dans la médecine militaire, chargée de préserver la santé des membres des Forces armées royales, de la société marocaine et des sinistrés dans diverses parties du monde.

Santé: La généralisation de la couverture sociale nécessite une cohérence dans l’investissement à engager (Bensouda)

samedi, 26 septembre, 2020 à 19:20

Rabat – La généralisation de la couverture sociale requiert la mise en place d’une cohérence dans l’investissement à engager entre les différentes composantes du système de la santé, a indiqué, samedi, le Trésorier général du Royaume, Noureddine Bensouda.

Canada: la perspective d’élections anticipées s’éloigne

samedi, 26 septembre, 2020 à 15:32

Les Canadiens ne seront vraisemblablement pas appelés aux urnes pour des élections anticipées après un accord entre le gouvernement libéral et un parti d’opposition sur les congés de maladie payés.