Fête de la Jeunesse: sublimes shows aériens de l’équipe de voltige “Marche verte” sur les côtes de M’diq et Fnideq

Fête de la Jeunesse: sublimes shows aériens de l’équipe de voltige “Marche verte” sur les côtes de M’diq et Fnideq

jeudi, 22 août, 2013 à 12:30

Tétouan- La prestigieuse équipe de voltige “Marche Verte” des Forces Royales Air a offert, mercredi soir aux larges des plages de M’diq et de Fnideq, deux impressionnants shows aériens, en célébration du 50ème anniversaire de SM le Roi Mohammed VI.

Cette démonstration aérienne a suscité l’admiration des spectateurs et personnalités civiles et militaires présentes par sa précision et sa beauté. Ainsi, l’équipe de voltige, dotée de sept aéronefs performants (Cap 232), a présenté des démonstrations époustouflantes sous forme de loopings, retournements et renversements, qui lui ont valu des applaudissements nourris du public.

Les pilotes chevronnés ont mené de main de maître leurs appareils, dessinant dans les airs de vrais tableaux aux couleurs du drapeau national et effectuant des manœuvres et acrobaties aériennes à couper le souffle, dans un style traduisant l’harmonie et l’agilité.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.