Fête de la Jeunesse: sublimes shows aériens de l’équipe de voltige “Marche verte” sur les côtes de M’diq et Fnideq

Fête de la Jeunesse: sublimes shows aériens de l’équipe de voltige “Marche verte” sur les côtes de M’diq et Fnideq

jeudi, 22 août, 2013 à 12:30

Tétouan- La prestigieuse équipe de voltige “Marche Verte” des Forces Royales Air a offert, mercredi soir aux larges des plages de M’diq et de Fnideq, deux impressionnants shows aériens, en célébration du 50ème anniversaire de SM le Roi Mohammed VI.

Cette démonstration aérienne a suscité l’admiration des spectateurs et personnalités civiles et militaires présentes par sa précision et sa beauté. Ainsi, l’équipe de voltige, dotée de sept aéronefs performants (Cap 232), a présenté des démonstrations époustouflantes sous forme de loopings, retournements et renversements, qui lui ont valu des applaudissements nourris du public.

Les pilotes chevronnés ont mené de main de maître leurs appareils, dessinant dans les airs de vrais tableaux aux couleurs du drapeau national et effectuant des manœuvres et acrobaties aériennes à couper le souffle, dans un style traduisant l’harmonie et l’agilité.

Lire aussi

M. Rabbah appelle au développement d’une intelligence collective à l’échelle régionale et locale en faveur des océans

samedi, 4 juillet, 2020 à 13:25

Le ministre de l’Énergie, des mines et de l’environnement, Aziz Rabbah, a appelé, lors d’une visioconférence sur les océans, au développement d’une intelligence collective à l’échelle régionale et locale en faveur des océans.

Route Al Wahda…Symbole de l’esprit d’entraide et de solidarité du peuple marocain

samedi, 4 juillet, 2020 à 11:44

Le peuple marocain célèbre, dimanche, le 63è anniversaire du coup d’envoi des travaux de réalisation de la route Al Wahda, immense projet destiné à relier le nord et le sud du Royaume.

Bac 2020 : Plus de 35.000 candidats passent les examens à Souss-Massa

samedi, 4 juillet, 2020 à 11:00

Quelque 35.931 candidats passent la session normale de l’examen national unifié du baccalauréat, au titre de l’année scolaire 2019-2020, dans la région de Souss-Massa.