Fête d’indépendance de la Pologne: l’ambassadeur du Maroc souligne la profondeur des relations bilatérales

Fête d’indépendance de la Pologne: l’ambassadeur du Maroc souligne la profondeur des relations bilatérales

lundi, 11 novembre, 2019 à 20:32

Varsovie-L’ambassadeur du Maroc à Varsovie, M. Abderrahim Atmoun, qui a représenté lundi le Royaume aux célébrations officielles du 101ème anniversaire de l’Indépendance de la Pologne, a souligné la profondeur des relations entre les deux pays.

La cérémonie officielle présidée par le chef de l’Etat polonais, Andrzej Duda, a été également l’occasion pour M. Atmoun de rappeler la volonté des deux pays d’approfondir leurs relations bilatérales et de renforcer davantage la coopération économique et culturelle pour la hisser au niveau des relations politiques privilégiées entre Varsovie et Rabat.

Lire aussi

La coopération judiciaire au menu des entretiens de M. Ouahbi avec ses homologues de Guinée et du Congo

mardi, 23 avril, 2024 à 0:08

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a eu, lundi à Rabat, des entretiens séparés avec le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme de Guinée, Yaya Kairaba Kaba, et le ministre de la Justice de la République du Congo, Aimé Ange Wilfrid Bininga, en marge du Forum des ministres de la justice des Etats africains de l’Atlantique.

Lalla Soumaya El Ouazzani préside à Marrakech la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux Special Olympics Maroc

lundi, 22 avril, 2024 à 23:55

La présidente du Special Olympics Maroc (SOM), Lalla Soumaya El Ouazzani a présidé, lundi, la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux (SOM), organisés jusqu’au 26 avril à Marrakech, sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Adaptation climatique de l’agriculture africaine: M. Chami préconise le développement du financement mixte et des obligations vertes

lundi, 22 avril, 2024 à 23:47

Le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Ahmed Réda Chami, a appelé, lundi à Meknès, au développement du financement mixte et des obligations vertes, en vue d’accélérer l’adaptation climatique de l’agriculture africaine.