Finale Raja/Bayern: Les usagers de l’autoroute ne se rendant pas au Stade priés d’emprunter les entrées de Tamensourt et Targua

Finale Raja/Bayern: Les usagers de l’autoroute ne se rendant pas au Stade priés d’emprunter les entrées de Tamensourt et Targua

vendredi, 20 décembre, 2013 à 20:02

Marrakech – En raison de la grande affluence prévue pour la finale du Mondial des Clubs, samedi soir à Marrakech, la Wilaya de Marrakech-Tansift-El Haouz recommande aux usagers de l’autoroute, qui n’ont pas pour destination le Grand Stade, d’emprunter les accès de Tamensourt et de Targua, afin d’éviter d’éventuels embouteillages.

Dans un communiqué, la Wilaya précise que cette finale, qui opposera le Raja Casablanca au Bayern Munich, pourrait donner lieu à des embouteillages aux abords du Grand Stade de Marrakech, en prévision de la grande affluence des supporters du club casablancais.

Le Raja de Casablanca a réussi, mercredi, l’exploit de se qualifier pour la finale du Mondial des clubs 2013 de football à la faveur de sa brillante victoire face aux Brésiliens de l’Atletico de Mineiro par 3 à 1.

Lire aussi

Présidentielle en Argentine : manifestations massives de soutien au président sortant Mauricio Macri

dimanche, 20 octobre, 2019 à 19:43

Des centaines de milliers de personnes ont manifesté samedi soir au centre de la capitale argentine, Buenos Aires, pour exprimer leur soutien au président sortant Mauricio Macri, candidat à un second mandat à la tête du pays lors de la présidentielle du 27 octobre.

Le ministre espagnol de l’Intérieur demande une nouvelle fois au gouvernement catalan de condamner “fermement” la violence

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:55

Le ministre espagnol de l’Intérieur en fonction, Fernando Grande-Marlaska, a demandé, dimanche, au gouvernement régional de la Catalogne de condamner de “manière ferme” les actes de violence survenus durant ces derniers jours dans la région, à la suite de la condamnation d’ex responsables catalans.

Aéroport Marrakech Menara: Arrestation d’un Brésilien en flagrant délit de trafic de cocaïne

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:20

Les éléments de police à l’aéroport Marrakech Menara ont arrêté, dimanche, un citoyen brésilien, âgé de 22 ans, en flagrant délit de trafic de cocaïne.