Fnideq: arrestation d’un individu en flagrant délit de possession de 3.480 comprimés psychotropes (DGSN)

Fnideq: arrestation d’un individu en flagrant délit de possession de 3.480 comprimés psychotropes (DGSN)

jeudi, 6 décembre, 2018 à 12:17

Rabat- La brigade de la police judiciaire de la ville de Fnideq a arrêté, mercredi soir, un repris de justice en flagrant délit de possession d’une grande quantité de comprimés psychotropes, indique jeudi dans un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le mis en cause a été interpellé à la gare de taxis, alors qu’il s’apprêtait à prendre la route vers Casablanca, précise la même source, soulignant qu’il était en possession de 3.480 comprimés psychotropes “Rivotril”, d’appareils informatiques et d’une somme d’argent en devise nationale qui proviendrait du trafic de comprimés psychotropes et de stupéfiants.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet en vue de déterminer les voies de trafic de ces comprimés psychotropes et l’identité de l’ensemble des complices, note la DGSN.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts inlassables déployés par les services de la DGSN afin de lutter contre le trafic illicite des comprimés médicaux psychoactifs, conclut le communiqué.

Lire aussi

Amina Bouayach élue à la tête du Groupe de travail africain sur la migration

dimanche, 9 décembre, 2018 à 21:19

La présidente du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), Amina Bouayach, a été élue dimanche à la tête du Groupe de travail sur la migration relevant du Réseau des Institutions nationales africaines des droits de l’Homme.

WAC – AS FAR: Les Rouges en tête du classement grâce à une tête d’El Karti

dimanche, 9 décembre, 2018 à 18:37

Le Wydad de Casablanca s’est imposé à domicile par 1 but à 0 face à l’AS FAR, dimanche en match de la 11è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Complexe sportif Mohammed V.

Le Pacte mondial sur la migration, la voie sûre vers le bon port

dimanche, 9 décembre, 2018 à 17:52

Le monde s’apprête à vivre les, 10 et 11 décembre à Marrakech, un événement historique qui va chambouler toute la conception du phénomène de la migration en en faisant une vraie opportunité. Il s’agit de l’adoption d’un Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières, un document de 41 pages qui fera office de référence internationale en matière de gestion et de facilitation des flux migratoires à travers le monde.