Fnideq: arrestation d’un individu en flagrant délit de possession de 3.480 comprimés psychotropes (DGSN)

Fnideq: arrestation d’un individu en flagrant délit de possession de 3.480 comprimés psychotropes (DGSN)

jeudi, 6 décembre, 2018 à 12:17

Rabat- La brigade de la police judiciaire de la ville de Fnideq a arrêté, mercredi soir, un repris de justice en flagrant délit de possession d’une grande quantité de comprimés psychotropes, indique jeudi dans un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le mis en cause a été interpellé à la gare de taxis, alors qu’il s’apprêtait à prendre la route vers Casablanca, précise la même source, soulignant qu’il était en possession de 3.480 comprimés psychotropes “Rivotril”, d’appareils informatiques et d’une somme d’argent en devise nationale qui proviendrait du trafic de comprimés psychotropes et de stupéfiants.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet en vue de déterminer les voies de trafic de ces comprimés psychotropes et l’identité de l’ensemble des complices, note la DGSN.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts inlassables déployés par les services de la DGSN afin de lutter contre le trafic illicite des comprimés médicaux psychoactifs, conclut le communiqué.

Lire aussi

Coupe internationale Mohammed VI de Karaté: La sélection nationale de Kata dames et messieurs décroche le bronze

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:31

La sélection nationale de karaté (Kata), dames et messieurs, a décroché la médaille de bronze, lors de la 15 édition de la Coupe internationale Mohammed VI, Premier League K1, disputée du 19 au 21 avril à Rabat sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Don royal aux chorfas de la zaouïa Harakiya de Tétouan

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:17

Une commission royale conduite par Mohamed Saâd Eddine Samij de la Chancellerie Royale a procédé, dimanche à Tétouan, à la remise d’un don royal aux chorfas et adeptes de la Zaouïa Harakiya.

Botola Maroc Télécom D1 (25è journée): Le Raja et le Wydad se quittent bons amis (2-2)

dimanche, 21 avril, 2019 à 19:12

Le Raja de Casablanca et le Wydad de Casablanca se sont quittés sur un nul (2-2), dimanche en match de la 25è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Grand Stade de Marrakech.