Fortes averses localement orageuses, chute de neige et fortes rafales de vent jeudi et vendredi dans plusieurs provinces du Royaume (Bulletin spécial)

Fortes averses localement orageuses, chute de neige et fortes rafales de vent jeudi et vendredi dans plusieurs provinces du Royaume (Bulletin spécial)

jeudi, 18 novembre, 2021 à 13:13

Rabat – De fortes averses localement orageuses, des chutes de neige et de fortes rafales de vent sont attendues, jeudi et vendredi, dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM).

Des averses (30-50 mm), prévues du jeudi à 15h au Vendredi à 15h, intéresseront les provinces Assa-Zag, Es-semara et Guelmim (Est), a précisé la DGM dans un bulletin d’alerte météorologique de niveau orange.

Des averses (20-40 mm), prévues vendredi de 04h à 21h, concerneront les provinces de Taroudant, Ouarzazate, Zagora, Errachidia, et Tata, a-t-on ajouté.

Des chutes de neige au-delà de 2200m prévues vendredi, intéresseront les provinces d’Al Haouz, Azilal, Midelt, Ouarzazate, Taroudant et Tinghir.

Par ailleurs, de fortes de rafales de vent (75/90 km/h) sont attendues vendredi de 10h à 23h dans plusieurs provinces dont Guercif, Taourirte, Oujda-Angad, Tanger-Asilah, Fahs-Anjra, Taza, Midelt, Boulemane et Sefrou, a-t-on conclu.

Lire aussi

Le ministère de la Santé dément les allégations rapportées sur la base d’une plainte visant ses responsables

samedi, 4 décembre, 2021 à 20:23

Le ministère de la Santé et de la protection sociale a démenti, samedi, les allégations rapportées par les médias sur la base d’une plainte déposée par une association à l’encontre d’un nombre de ses responsables.

Coupe arabe des nations (2è journée/Gr.C) : Maroc-Jordanie 4-0 (Déclarations)

samedi, 4 décembre, 2021 à 18:33

Ci-après les déclarations recueillies au terme du match ayant opposé la sélection marocaine de football à son homologue jordanienne (4-0), samedi au stade Hamad ben Ali à Arrayane, pour le compte de la 2è journée (groupe C) de la Coupe arabe des nations:

Le Maroc invité d’honneur des célébrations de Hanouka, en Australie

samedi, 4 décembre, 2021 à 18:19

L’ambassadeur du Maroc en Australie, M. Karim Medrek a pris part, à une cérémonie à Canberra en Australie, où il a été l’invité d’honneur d’une exposition au sujet de l’héritage des juifs d’origine arabe.