Funérailles de l’artiste Mohamed Slaoui au cimetière Sidi Belabbas à Salé

Funérailles de l’artiste Mohamed Slaoui au cimetière Sidi Belabbas à Salé

mercredi, 11 décembre, 2013 à 22:03

Salé – Les obsèques de l’artiste feu Mohamed Slaoui, décédé samedi dernier, ont eu lieu mercredi après-midi.

Après les prières d’Addohr et du mort à la mosquée Palestine de Salé, le regretté a été inhumé au cimetière Sidi Belabbas.
Les obsèques se sont déroulées en présence du ministre de la Culture, Mohamed Amine Sbihi et de plusieurs artistes, amis et proches du défunt.

Dans une déclaration à la MAP, M. Sbihi a indiqué que “la scène artistique nationale a perdu, en la personne de Mohamed Slaoui, l’artiste qui s’est consacré à développer le répertoire de son père feu El Houcine Slaoui afin de le rapprocher des jeunes générations”.

Rappelant les multiples qualités humaines du défunt, son ami l’artiste Abdelouahed Tetouani a estimé que “la disparition de Mohamed Slaoui est, en fait, une disparition de l’héritage de son père”.

Feu Mohamed Slaoui s’est éteint samedi à l’âge de 62 ans après un long combat avec la maladie.

Lire aussi

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.

Ifrane : Des panélistes soulignent l’importance des compétences digitales comme levier de développement

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:15

Le renforcement des compétences digitales des apprenants est essentiel pour assurer leur intégration au monde du travail et leur contribution au développement durable du pays, ont affirmé, mercredi à Ifrane, des participants à un panel dans le cadre la 16ème édition de la série de débats “Parlons développement”, lancée en 2020 à l’initiative de plusieurs acteurs internationaux.

L’ONMT met “Rabat, Ville Lumière” dans les starting-blocks des Tour-Opérateurs français

jeudi, 25 avril, 2024 à 12:19

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) met “Rabat, Ville Lumière” dans les starting-blocks des Tour-Opérateurs français, à l’occasion du Forum annuel du Syndicat des Entreprises du Tour Operating français (SETO), qui se tient du 24 au 26 avril 2024.