La Garde Royale organise, sur Hautes Instructions Royales, la distribution de repas du Ftour au profit des familles nécessiteuses dans plusieurs villes du Royaume

La Garde Royale organise, sur Hautes Instructions Royales, la distribution de repas du Ftour au profit des familles nécessiteuses dans plusieurs villes du Royaume

mardi, 21 mai, 2019 à 15:31

Rabat- En exécution des Hautes Instructions Royales, la Garde Royale organise, au cours du mois sacré du Ramadan et à l’instar des années précédentes, la distribution de repas du “Ftour” au profit des familles nécessiteuses dans plusieurs villes du Maroc.

Selon un communiqué de la Garde Royale, cette opération permettra la distribution quotidienne de 5.000 repas du “Ftour” au niveau de 13 points dont 06 à Rabat (Dar Es-Salam, Souissi, Touargas, l’hôpital Moulay Abdellah d’Oncologie, l’hôpital Avicenne et l’hôpital des enfants), 03 à Salé (Mâamoura, Kariat Oulad Moussa et Hay Es-Salam) et 04, respectivement, à Tanger, Tétouan, Marrakech et N’Khilat (Rommani).

L’opération de distribution s’effectue en présence des représentants de l’autorité locale et des cadres de la Garde Royale, précise le communiqué.

Lire aussi

Bahreïn : le Maroc remporte le prix Cheikh Aissa Al Khalifa d’actions bénévoles

lundi, 16 septembre, 2019 à 23:27

Le président du Forum mondial pour la solidarité humaine et l’avenir, Taqi Allah Maa El Aïnin s’est vu décerner le 9è prix Cheikh Aissa Ben Ali Al Khalifa d’actions bénévoles, en reconnaissance de ses actions bénévoles visant à promouvoir les initiatives solidaires et humaines.

Rabat: Le Chef du gouvernement s’entretient avec le ministre sénégalais des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur

lundi, 16 septembre, 2019 à 23:25

Le Chef du gouvernement Saâd Dine El Otmani s’est entretenu, lundi à Rabat, avec le ministre sénégalais des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Amadou Ba, qui effectue une visite d’amitié et de travail dans le Royaume.

Rabat: La demande de liberté provisoire d’une journaliste poursuivie pour avortement illégal sera examinée jeudi

lundi, 16 septembre, 2019 à 23:20

Le tribunal de première instance de Rabat a décidé d’examiner jeudi prochain la demande de mise en liberté provisoire de la journaliste H. R., poursuivie pour des faits en relation avec l’avortement.