• Accueil
Gestion des risques de catastrophes: La stratégie du Maroc mise en avant à New York

Gestion des risques de catastrophes: La stratégie du Maroc mise en avant à New York

vendredi, 19 mai, 2023 à 22:23

Nations Unies (New York) – La stratégie du Maroc en matière de gestion des risques des catastrophes naturelles 2020-2030 a été mise en avant, à New York, à l’occasion d’un événement de haut niveau organisé par l’Assemblée générale des Nations Unies.

Lire aussi

La prison locale Aïn Sebaa 1 dément les allégations au sujet de la présence d’une caméra dans la cellule d’une détenue

jeudi, 8 juin, 2023 à 11:58

L’administration de la prison locale de Aïn Sbaa 1 a démenti les allégations véhiculées par un individu sur les réseaux sociaux au sujet de la “présence d’une caméra dans la cellule de la détenue (S.A)”, et son exposition à l’harcèlement par des détenues et des fonctionnaires durant la période de récréation.

Libye: Le Yémen salue les compromis conclus à Bouznika sur l’élaboration des lois électorales

jeudi, 8 juin, 2023 à 11:48

Le Yémen a salué les compromis auxquels est parvenue la commission mixte “6+6”, chargée par la Chambre des représentants et le conseil d’État libyens de préparer les lois électorales, au terme de deux semaines de réunions au Maroc, au sujet des lois régissant les élections présidentielle et parlementaires prévues en fin d’année.

La Suisse salue l’engagement “très positif” du Maroc en faveur de la transition politique et pacifique en Libye

jeudi, 8 juin, 2023 à 11:44

La Suisse a salué, l’engagement “très positif” du Maroc en faveur de la transition politique et pacifique en Libye.

Cliquez ici pour plus d'informations...

MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires