Incendie dans un entrepôt de produits d’emballage à Temsia : Pas de victimes

Incendie dans un entrepôt de produits d’emballage à Temsia : Pas de victimes

vendredi, 16 mai, 2014 à 15:49

Temsia (Préfecture Inezgane Aït Melloul) – Un incendie s’est déclaré, vendredi matin, dans un entrepôt de produits d’emballage de cartons et bois sis dans la commune de Temsia aux environs de la Préfecture Inezgane Aït Melloul, sans faire de victimes, indique-t-on auprès des autorités locales.
Le feu, dont les causes sont encore inconnues en attendant les résultats de l’enquête, s’est déclaré dans ledit entrepôt vers 03h30 du matin et a endommagé deux hangars de cartons et bois et un local de colle inflammable, précise-t-on de même source.
Une superficie de 1200 m2, sur les 5500 m2 que couvre cet entrepôt, a été endommagée par les flammes, alors que les dégâts matériels sont estimés à environ 3.5 millions de dh, selon le propriétaire des lieux.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.