INDH: Adoption de plusieurs projets de développement dans la province d’Es-Smara pour 2018

INDH: Adoption de plusieurs projets de développement dans la province d’Es-Smara pour 2018

vendredi, 12 octobre, 2018 à 16:33

Es-Smara – Le Comité provincial du développement humain d’Es-Smara a adopté, jeudi, plusieurs projets de développement dans le cadre du programme de lutte contre l’exclusion sociale en milieu urbain au titre de l’année 2018, pour un montant global de 4 millions de dirhams.

 

Lire aussi

Au delà des relations économiques “très distinguées”, le Maroc et la Côte d’Ivoire entretiennent de “forts liens culturels” (responsable ivoirien)

dimanche, 21 octobre, 2018 à 13:58

Au delà des relations économiques “très distinguées”, le Maroc et la Côte d’Ivoire entretiennent de “forts liens culturels”, a indiqué, samedi à Oujda, le directeur du livre et de la lecture au ministère ivoirien de la Culture et de la Francophonie, Henri Nkoumo.

Championnat d’Espagne: Lionel Messi indisponible 3 semaines suite à une fracture du bras droit

dimanche, 21 octobre, 2018 à 10:42

Le capitaine du FC Barcelone Lionel Messi, blessé samedi contre Séville, souffre d’une fracture du bras droit et sera indisponible environ trois semaines, a annoncé le FC Barcelone dans un communiqué.

Béni Mellal: un brigadier-chef placé en garde à vue pour avoir provoqué un accident de la route en état d’ébriété

dimanche, 21 octobre, 2018 à 9:52

Un brigadier-chef exerçant au commissariat de police de Kasba Tadla a été placé en garde à vue samedi soir, soupçonné d’avoir provoqué un accident de la route alors qu’il conduisait en état d’ébriété, a indiqué dimanche la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).