Un individu interpellé à Tanger pour coups et blessures entraînant la mort

Un individu interpellé à Tanger pour coups et blessures entraînant la mort

lundi, 7 juin, 2021 à 9:36

Rabat – Les éléments de la police judiciaire relevant de la préfecture de Tanger ont interpellé, dimanche, un individu pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que l’enquête révèle que le suspect, âgé de 31 ans, a entraîné la victime dans une zone connue pour des terrains difficiles d’accès, à côté du lac Rahrah dans les environs de Tanger, où il l’a agressé jusqu’à la mort.

Ensuite, le mis en cause a délibérément dissimilé le corps de la victime sous des pierres, ajoute la même source, notant que cette affaire est liée à des différends personnels entre les deux parties, qui travaillaient dans un chantier de construction dans la même ville.

Juste après l’achèvement des procédures de constatation de la dépouille de la victime, retrouvée vendredi soir (04 juin), les recherches et investigations menées par la police judiciaire ont permis d’identifier le suspect en peu de temps et de l’interpeller dimanche dans une zone proche de la scène de crime.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger sous la supervision du parquet compétent pour élucider l’affaire, conclut la DGSN.

Lire aussi

La Chambre des Représentants parachève la composition de ses organes

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:58

La Chambre des représentants a tenu, jeudi, une séance plénière consacrée à l’élection des membres du bureau de la Chambre, conformément aux dispositions de l’article 62 de la Constitution et de l’article 28 du règlement intérieur.

Gestion hydrique: le Maroc dispose d’une expérience riche à partager avec les autres pays (DG de la FAO)

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:28

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, dispose d’une expérience riche en matière de gestion hydrique, a affirmé, jeudi à Rabat, le Directeur général de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), M. Qu Dongyu, soulignant que cette expérience peut être partagée avec les membres de la FAO, notamment les pays africains, confrontés à des pénuries d’eau

M. Bourita s’entretient à Rabat avec la vice-ministre coréenne des AE, en charge du climat et Envoyée Spéciale du 1er Sommet Corée-Afrique

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:21

Le ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Étranger, Nasser Bourita, s’est entretenu, jeudi à Rabat, avec la vice-ministre des Affaires Étrangères de la République de Corée, en charge du climat et Envoyée Spéciale du 1er Sommet Corée-Afrique, Hyoeun Jenny Kim.