Inhumation à Rabat de feu Allal Ben Kassou, ex-international et gardien de but de l’AS FAR

Inhumation à Rabat de feu Allal Ben Kassou, ex-international et gardien de but de l’AS FAR

mardi, 29 octobre, 2013 à 22:57

Rabat – Les funérailles de l’ancien gardien de but de l’AS FAR section football, l’ex-international Allal Ben Kassou, décédé mardi à Rabat à l’âge de 72 ans, se sont déroulées mardi après-midi au cimetière Chouhada de Rabat.

La mise en terre de la dépouille a eu lieu après les prières d’Al Asr et du mort, dans un climat de recueillement et de piété, en présence outre les membres de la famille du défunt, de nombreuses personnalités civiles et militaires relevant du monde du sport, notamment l’entraineur de l’AS FAR, Rachid Taoussi et l’ancien joueur du club militaire, Hamadi Hmidouch, ainsi que d’amis du défunt, des fans et des admirateurs.

Par la suite, des versets du Saint Coran ont été lus pour le repos de l’âme du défunt et des prières ont été élevées pour implorer le Très-Haut de l’accueillir dans Son vaste Paradis, parmi les Prophètes, les saints, les martyrs et les vertueux, et de lui accorder mansuétude et bénédiction. Des prières ont également été dites pour accorder santé et longue vie à SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, de L’entourer de Sa bienveillance et de combler le Souverain en les Personnes de SAR le Prince Héritier Moulay Al Hassan et de tous les membres de l’illustre famille royale.

Lire aussi

Congrès des 70 femmes d’expertise d’Afrique: vers une valorisation du savoir-faire des Africaines (présidente)

mercredi, 24 avril, 2024 à 11:51

Le Congrès international des 70 femmes d’expertise d’Afrique est une occasion idoine pour mettre en lumière le savoir-faire des femmes africaines et célébrer la diversité qui caractérise le continent, a souligné, mardi à Tanger, la présidente internationale des femmes d’expertise, Solange Besa’abem Abanda.

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.