Intempéries : Reprise de trafic des ferries reliant le Sud d’Espagne au Nord du Maroc

Intempéries : Reprise de trafic des ferries reliant le Sud d’Espagne au Nord du Maroc

jeudi, 12 décembre, 2013 à 14:49

Algesiras- Les ferries reliant les ports de Cadix, dans le sud d’Espagne, et les ports du Nord du Maroc ont repris leurs rotations jeudi matin, après des suspensions et des perturbations de trafic dues aux vents forts qu’a connus le Détroit de Gibraltar mercredi.

Le port de Tarifa (Cadix), fermé toute la journée de mercredi par mesure de précaution en raison des vents violents qui ont atteint une vitesse de 40 miles par heure, a rouvert ses portes jeudi matin devant le trafic maritime, a-t-on appris auprès de l’autorité de gestion du port du golfe d’Algesiras.

De son côté, le Port d’Algesiras a repris son activité normale après des perturbations de trafic des ferries le reliant aux ports de Tanger, Tanger-Med et Sebta, qui ont occasionné des retards voire des annulations de certains voyages.

 

Lire aussi

Les relations Maroc-Sierra Leone ont connu une évolution remarquable ces dernières années (M. Bourita)

mardi, 23 avril, 2024 à 18:28

Les relations entre le Royaume du Maroc et la République de Sierra Leone ont connu une évolution remarquable ces dernières années sous la conduite de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et de Son Excellence le Président de la République de Sierra Leone, Julius Maada Bio, a affirmé, mardi à Rabat, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.

Les relations Maroc-Sierra Leone ont atteint “un niveau sans précédent” (ministre sierra-léonais des AE)

mardi, 23 avril, 2024 à 17:10

Les relations entre le Maroc et la Sierra Leone continuent de se consolider aux niveaux bilatéral et multilatéral, a affirmé, mardi à Rabat, le ministre sierra-léonais des Affaires étrangères, Timothy Musa Kabba, soulignant qu’elles ont atteint actuellement “un niveau sans précédent”.

Le fardeau économique des maladies non transmissibles, un défi réel de santé publique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 15:06

Le fardeau économique des maladies non transmissibles (MNT) est encore plus lourd, aussi bien en termes de perte de productivité qu’en termes de dépenses en soins, ce qui en fait un grand défi pour les systèmes de santé et les gouvernements, a affirmé, mardi à Salé, le ministre de la Santé et de la protection sociale, Khalid Ait Taleb.