Intempéries: La route lmntanout-Agadir coupée, le trafic basculé sur l’autoroute à titre gracieux (ADM)

Intempéries: La route lmntanout-Agadir coupée, le trafic basculé sur l’autoroute à titre gracieux (ADM)

vendredi, 28 novembre, 2014 à 15:33

Rabat- En raison de la coupure de la route nationale n 8 entre lmntanout et Agadir, consécutive aux pluies torrentielles qui se sont abattues sur la région dans la nuit du jeudi à vendredi, le trafic sur cette route est basculé sur l’autoroute pour permettre aux usagers de rejoindre leurs destinations en toute sécurité, a annoncé la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM).

Consciente de son rôle citoyen, responsable et solidaire, ADM met exceptionnellement en gratuité le tronçon d’autoroute Imntanout-Agadir exclusivement pour les usagers déviés de la route nationale jusqu’au rétablissement de la circulation sur cette route, assure-t-elle dans un communiqué.

Par ailleurs, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc renouvelle ses conseils aux usagers de l’autoroute pour redoubler de vigilance en cette période de fortes pluies.

Lire aussi

SIAM 2024 : ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains

jeudi, 25 avril, 2024 à 17:58

L’ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains a été officialisée, jeudi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), par la signature du plan d’actions fixant les modalités de l’exportation de ces agrumes.

Maroc-Allemagne : La coopération bilatérale marquée par une convergence d’intérêts (Mme Zohour Alaoui)

jeudi, 25 avril, 2024 à 15:47

La coopération bilatérale entre le Maroc et l’Allemagne s’inscrit dans une dynamique positive transcendée par une convergence d’intérêts, a indiqué, mercredi soir à Munich, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de la République Fédérale d’Allemagne, Zohour Alaoui.

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.