Interception de 80 candidats à l’émigration illégale au niveau du littoral Tanger-Fnideq

Interception de 80 candidats à l’émigration illégale au niveau du littoral Tanger-Fnideq

mercredi, 13 novembre, 2013 à 15:31

Tanger – Quatre-vingt candidats à l’émigration illégale ont été interceptés au niveau du littoral qui s’étend de Tanger à Fnideq, indique mercredi un communiqué de la Wilaya de Tanger.

Ces tentatives d’émigration illégale ont été avortées les 12 et 13 novembre, grâce au renforcement du dispositif de surveillance dudit littoral, précise la même source.

Ces candidats à l’émigration illégale, dont 22 se sont rendus volontairement aux services de sécurité, s’apprêtaient à regagner la mer en possession de deux embarcations pneumatiques et de moyens de nage de fortune, précise le communiqué.

Lire aussi

Casablanca: arrestation de trois individus présumés impliqués dans une affaire de détention d’une arme à feu et de trafic de drogue

samedi, 14 décembre, 2019 à 14:00

Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a arrêté, vendredi soir, trois individus âgées entre 28 et 61 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de détention d’une arme à feu et de trafic de drogue et de psychotropes.

Agadir: mise en échec d’une opération de trafic de drogue et saisie de 650 kg de chira

samedi, 14 décembre, 2019 à 13:09

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont mis en échec, tôt samedi matin, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST)

Le développement des oasis doit être érigé en “priorité nationale”

samedi, 14 décembre, 2019 à 12:45

Le développement des oasis, à travers l’économie sociale et solidaire, doit être érigé en “priorité nationale”, a affirmé la ministre de l’Aménagement du territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Nezha Bouchareb.