Interpellation d’un individu ayant enlevé le drapeau hissé sur le toit du Consulat général d’Algérie à Casablanca

Interpellation d’un individu ayant enlevé le drapeau hissé sur le toit du Consulat général d’Algérie à Casablanca

vendredi, 1 novembre, 2013 à 22:45

Casablanca – Les forces de l’ordre ont interpellé, vendredi, un jeune homme après avoir escaladé le mur de clôture du consulat général d’Algérie à Casablanca et enlevé le drapeau hissé sur le toit, apprend-on auprès des autorités locales.

En marge d’une manifestation organisée ce vendredi devant le consulat général d’Algérie à Casablanca, un jeune homme a escaladé le mur de clôture de cette représentation consulaire et enlevé le drapeau hissé sur le toit”, explique la même source.

Tout en faisant savoir que les forces de l’ordre sont “immédiatement” intervenues et ont procédé à l’interpellation de cet individu, la même source précise qu'”il s’agit d’un acte isolé”.

Les autorités locales ont souligné, à cet égard, que les mesures de sécurité ont été renforcées autour du consulat général d’Algérie à Casablanca.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.