Interruption temporaire de la circulation sur la route régionale n° 413 reliant Sidi Kacem et Meknès (Communiqué)

Interruption temporaire de la circulation sur la route régionale n° 413 reliant Sidi Kacem et Meknès (Communiqué)

samedi, 15 juin, 2019 à 21:40

Rabat-La circulation sur la route régionale n° 413 reliant Sidi Kacem et Meknès connaitra des interruptions temporaires ne dépassant pas 15 minutes chacune à cause des travaux de dégagement des blocs rocheux instables sur la colline longeant la route et ce, du samedi 15 juin au mercredi 03 juillet (06h00 – 17h00), a indiqué le ministère de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau.

La déviation de la circulation est possible en empruntant la route nationale n°4 à partir de Sidi Kacem jusqu’à la commune de Zegota, puis la route nationale n° 13 vers Meknès en passant par Moulay driss Zerhoune, souligne le ministère dans un communiqué.

Le ministère reste à la disposition des citoyens 24h/24h pour leur fournir toutes les informations nécessaires et les invite à consulter les bulletins diffusés régulièrement sur son portail : www.equipement.gov.ma ou contacter le centre de permanence relevant de la Direction des routes sur le numéro de téléphone : 05.37.71.17.17, conclut la même source.

 

Lire aussi

Tanger : Trois arrestations en lien avec un réseau criminel s’activant dans le vol sous la menace de la violence

vendredi, 18 octobre, 2019 à 16:00

Les éléments du service préfectoral de la ville de Tanger ont arrêté, vendredi, trois individus, tous des repris de justice, soupçonnés de lien avec un réseau criminel s’activant dans le vol sous la menace de la violence.

Signature d’une convention de partenariat scientifique entre le groupe ODM et l’UM6SS

vendredi, 18 octobre, 2019 à 15:33

Le groupe Oncologie et Diagnostic du Maroc (ODM) et l’Université Mohammed VI des sciences de la santé (UM6SS) ont signé, vendredi, une convention de partenariat scientifique, portant sur la collaboration entre les deux parties dans le domaine de la cancérologie au Maroc.

Avertissement du CSCA à l’encontre de Radio Médi 1 pour “publicité clandestine”

vendredi, 18 octobre, 2019 à 13:52

Le Conseil Supérieur de la Communication audiovisuelle (CSCA) a décidé, lors de sa réunion du 17 octobre, d’adresser à Radio Méditerranée Internationale un avertissement pour “publicité clandestine” en rapport avec les journaux d’information diffusés le 08 août et le 09 septembre 2019 sur Radio Médi 1, indique le Conseil dans un communiqué.