Interruption temporaire de la circulation sur la route régionale n° 413 reliant Sidi Kacem et Meknès (Communiqué)

Interruption temporaire de la circulation sur la route régionale n° 413 reliant Sidi Kacem et Meknès (Communiqué)

samedi, 15 juin, 2019 à 21:40

Rabat-La circulation sur la route régionale n° 413 reliant Sidi Kacem et Meknès connaitra des interruptions temporaires ne dépassant pas 15 minutes chacune à cause des travaux de dégagement des blocs rocheux instables sur la colline longeant la route et ce, du samedi 15 juin au mercredi 03 juillet (06h00 – 17h00), a indiqué le ministère de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau.

La déviation de la circulation est possible en empruntant la route nationale n°4 à partir de Sidi Kacem jusqu’à la commune de Zegota, puis la route nationale n° 13 vers Meknès en passant par Moulay driss Zerhoune, souligne le ministère dans un communiqué.

Le ministère reste à la disposition des citoyens 24h/24h pour leur fournir toutes les informations nécessaires et les invite à consulter les bulletins diffusés régulièrement sur son portail : www.equipement.gov.ma ou contacter le centre de permanence relevant de la Direction des routes sur le numéro de téléphone : 05.37.71.17.17, conclut la même source.

 

Lire aussi

La Chambre des Représentants parachève la composition de ses organes

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:58

La Chambre des représentants a tenu, jeudi, une séance plénière consacrée à l’élection des membres du bureau de la Chambre, conformément aux dispositions de l’article 62 de la Constitution et de l’article 28 du règlement intérieur.

Gestion hydrique: le Maroc dispose d’une expérience riche à partager avec les autres pays (DG de la FAO)

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:28

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, dispose d’une expérience riche en matière de gestion hydrique, a affirmé, jeudi à Rabat, le Directeur général de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), M. Qu Dongyu, soulignant que cette expérience peut être partagée avec les membres de la FAO, notamment les pays africains, confrontés à des pénuries d’eau

M. Bourita s’entretient à Rabat avec la vice-ministre coréenne des AE, en charge du climat et Envoyée Spéciale du 1er Sommet Corée-Afrique

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:21

Le ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Étranger, Nasser Bourita, s’est entretenu, jeudi à Rabat, avec la vice-ministre des Affaires Étrangères de la République de Corée, en charge du climat et Envoyée Spéciale du 1er Sommet Corée-Afrique, Hyoeun Jenny Kim.