Interruption temporaire de la circulation sur la route régionale n° 413 reliant Sidi Kacem et Meknès (Communiqué)

Interruption temporaire de la circulation sur la route régionale n° 413 reliant Sidi Kacem et Meknès (Communiqué)

samedi, 15 juin, 2019 à 21:40

Rabat-La circulation sur la route régionale n° 413 reliant Sidi Kacem et Meknès connaitra des interruptions temporaires ne dépassant pas 15 minutes chacune à cause des travaux de dégagement des blocs rocheux instables sur la colline longeant la route et ce, du samedi 15 juin au mercredi 03 juillet (06h00 – 17h00), a indiqué le ministère de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau.

La déviation de la circulation est possible en empruntant la route nationale n°4 à partir de Sidi Kacem jusqu’à la commune de Zegota, puis la route nationale n° 13 vers Meknès en passant par Moulay driss Zerhoune, souligne le ministère dans un communiqué.

Le ministère reste à la disposition des citoyens 24h/24h pour leur fournir toutes les informations nécessaires et les invite à consulter les bulletins diffusés régulièrement sur son portail : www.equipement.gov.ma ou contacter le centre de permanence relevant de la Direction des routes sur le numéro de téléphone : 05.37.71.17.17, conclut la même source.

 

Lire aussi

Stabilité financière: M. Jouahri souligne les effets “disruptifs” de la transformation digitale

lundi, 9 décembre, 2019 à 18:23

Le Wali de Bank Al-Maghrib (BAM), Abdellatif Jouahri, a mis en exergue, lundi à Rabat, les implications et effets “disruptifs” de la transformation digitale et des innovations technologiques sur la sphère financière africaine, en particulier.

Académie du Royaume: Des chercheurs discutent des expériences de développement en Chine axées sur l’industrie, le commerce et les échanges humains

lundi, 9 décembre, 2019 à 18:15

Des chercheurs ont échangé, lundi à Rabat, sur les expériences de modernisation et de développement menées en Chine avec comme dénominateur commun l’industrie, le commerce et les échanges humains ainsi que les réformes constitutionnelles et l’évolution du nouveau modèle économique chinois.

Université Al Akhawayn d’Ifrane: Premier concours d’écriture de contes pour enfants en arabe.

lundi, 9 décembre, 2019 à 15:16

La Faculté des sciences humaines et sociales de l’Université Al Akhawayn d’Ifrane (AUI) a organisé, dernièrement, la première édition de son concours dédié à l’écriture de contes pour enfants en arabe.