Kasba Tadla: Un individu arrêté pour vol avec coups et blessures ayant entraîné la mort

Kasba Tadla: Un individu arrêté pour vol avec coups et blessures ayant entraîné la mort

lundi, 7 octobre, 2019 à 13:15

Rabat – Les éléments de la sûreté nationale relevant du commissariat de police de la ville de Kasba Tadla ont arrêté, dimanche soir, un individu, âgé de 38 ans, pour son implication présumée dans une affaire de vol avec coups et blessures à l’arme blanche ayant entraîné la mort.

La police judiciaire de Kasba Tadla a entamé, mercredi dernier, les procédures d’examen du corps d’une personne de 73 ans, retrouvé dans le quartier administratif et présentant une blessure au cou, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que les investigations ont permis d’identifier et d’arrêter le suspect au domicile de sa famille situé dans une région rurale, à 8 kilomètres de la ville de Kasba Tadla.

L’enquête a révélé que le suspect a fait la connaissance de la victime, qui lui avait proposé de le conduire à Beni Mellal, précise la même source, ajoutant que l’individu a attiré la victime vers un endroit isolé du quartier administratif et lui a asséné plusieurs coups mortels à l’arme blanche pour motif de vol.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

Lire aussi

El Kelâa des Sraghna : Initiative solidaire au profit des femmes en situation de vulnérabilité

mardi, 26 mai, 2020 à 23:16

A l’occasion de l’Aïd Al-Fitr, le tissu associatif de la province d’El Kelâa des Sraghna s’est engagé dans une initiative solidaire au profit des femmes en situation de vulnérabilité, en vue d’atténuer l’impact socio-économique de la crise induite par le coronavirus sur cette frange de la société.

Canada: Trudeau “choqué” par un rapport de l’armée sur la situation dans les maisons de retraite

mardi, 26 mai, 2020 à 22:30

Le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, s’est dit mardi “choqué” par les observations contenues dans un rapport établi par l’armée sur la situation dans cinq maisons de retraite en Ontario (centre-est), durement touchées par le Covid-19.

Côte d’Ivoire/coronavirus: le taux de guérison à près de 52%

mardi, 26 mai, 2020 à 22:10

Le taux de guérison du coronavirus en Côte d’Ivoire est passé de 45% le 06 mai dernier à environ 52 % à ce jour, soit une hausse de 6,88%, apprend-on de source officielle.