Kénitra: Arrestation de deux individus pour trafic de drogue et de psychotropes

Kénitra: Arrestation de deux individus pour trafic de drogue et de psychotropes

mercredi, 16 mai, 2018 à 13:51

Rabat – Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra ont arrêté, mercredi matin, deux individus pour leur implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les deux mis en cause, âgés de 28 et 30 ans, ont été interpellés par les éléments de la police judiciaire dans un quartier résidentiel en possession de 930 comprimés psychotropes de type “ecstasy” destinés à la commercialisation, précise la DGSN dans un communiqué.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les tenants et les aboutissant de cette affaire, selon la même source.

Lire aussi

Colombie: la paix au cœur des enjeux de l’élection présidentielle

jeudi, 24 mai, 2018 à 15:20

La poursuite de la mise en œuvre de cet accord qui engage l’Etat colombien, et en vertu duquel les Farc ont abandonné la lutte armée, dépend en grande partie du bon vouloir du prochain locataire de la Casa de Nariño (Palais présidentiel).

La France annonce une enveloppe de 65 millions d’euros pour le financement de startups africaines

jeudi, 24 mai, 2018 à 13:41

Le Salon Viva Tech, qu’accueille pour trois jours la capitale française, met cette année à l’honneur les startups africaines dont une centaine sont présentes, avec une représentation officielle de plusieurs pays comme le Maroc, le Rwanda, l’Afrique du Sud, la Tunisie ou le Nigeria.