Kénitra: Arrestation de deux individus pour trafic de drogue et de psychotropes

Kénitra: Arrestation de deux individus pour trafic de drogue et de psychotropes

mercredi, 16 mai, 2018 à 13:51

Rabat – Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra ont arrêté, mercredi matin, deux individus pour leur implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les deux mis en cause, âgés de 28 et 30 ans, ont été interpellés par les éléments de la police judiciaire dans un quartier résidentiel en possession de 930 comprimés psychotropes de type “ecstasy” destinés à la commercialisation, précise la DGSN dans un communiqué.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les tenants et les aboutissant de cette affaire, selon la même source.

Lire aussi

Casablanca-Settat : le Conseil de la région approuve les documents constitutifs de la société régionale multiservices

vendredi, 19 avril, 2024 à 18:38

Le Conseil de la région de Casablanca-Settat a approuvé en session extraordinaire, les documents constitutifs de la Société Régionale Multiservices (SRM) Casablanca-Settat.

Signature à Rabat d’un mémorandum d’entente entre les ministères publics marocain et russe

vendredi, 19 avril, 2024 à 17:54

La présidence du ministère public au Maroc et son homologue de la Fédération de Russie ont signé, vendredi à Rabat, un mémorandum d’entente visant à renforcer la coopération dans les domaines relatifs à l’action des parquets.

La direction de la prison locale d’El Jadida 2 réfute “les allégations infondées” sur “la privation des détenus de la nourriture”

vendredi, 19 avril, 2024 à 17:34

La direction de la prison locale El Jadida 2 a démenti, vendredi, les allégations “infondées” d’un ex-détenu prétendant que “les prisonniers sont privés de nourriture”.