Kénitra: Arrestation de deux individus pour trafic de drogue et de psychotropes

Kénitra: Arrestation de deux individus pour trafic de drogue et de psychotropes

mercredi, 16 mai, 2018 à 13:51

Rabat – Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra ont arrêté, mercredi matin, deux individus pour leur implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les deux mis en cause, âgés de 28 et 30 ans, ont été interpellés par les éléments de la police judiciaire dans un quartier résidentiel en possession de 930 comprimés psychotropes de type “ecstasy” destinés à la commercialisation, précise la DGSN dans un communiqué.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les tenants et les aboutissant de cette affaire, selon la même source.

Lire aussi

L’accord agricole, “une décision sage et responsable qui reflète l’excellence des relations Maroc-UE”

mercredi, 16 janvier, 2019 à 17:26

L’adoption par le Parlement européen de l’accord agricole avec le Maroc qui précise explicitement que les produits agricoles et de pêche issus des provinces du Sud bénéficient des mêmes préférences tarifaires que ceux couverts par l’Accord d’Association est une “décision sage et responsable qui reflète l’excellence des relations entre le Royaume et l’Union européenne”, a souligné mercredi à Strasbourg, Abderrahim Atmoun, Président de la Commission parlementaire mixte (CPM) Maroc-UE, du coté marocain.

Changements climatiques: création de la “Fondation Initiative AAA”

mercredi, 16 janvier, 2019 à 16:14

La Fondation pour l’adaptation de l’agriculture africaine aux changements climatiques, dite “Fondation Initiative AAA”, a été créée, mercredi à Rabat, à l’issue d’une Assemblée générale constitutive tenue en présence de responsables marocains et africains.

Oujda: campagne de don de sang pour renflouer les stocks

mercredi, 16 janvier, 2019 à 12:32

L’Association Marocains Solidaires Sans Frontières (MSF) organise les 15, 16 et 17 courant à Oujda, une campagne de don de sang sous le signe “Ton sang, une vie pour les autres”.