Kénitra: un couple français victime de vol et d’agression

Kénitra: un couple français victime de vol et d’agression

dimanche, 17 février, 2019 à 10:14

Rabat – Un individu a agressé par jets de pierre un couple de nationalité française, dimanche matin dans la commune de Souk Tlat (province de Kénitra), a-t-on appris des autorités locales, ajoutant que le mari, grièvement blessé à la tête, a été transféré à l’hôpital provincial.

Les victimes, qui circulaient à bord d’une caravane, faisaient halte près de la Route nationale N1 à la commune de Souk Tlat, lorsqu’elles ont été prises au dépourvu par le mis en cause qui a agressé le mari, âgé de 73 ans, et dépouillé le couple de certains de ses effets, précise-t-on de même source.

Les services de la Gendarmerie Royale ont réussi à identifier et localiser le suspect qui a pris la fuite après avoir commis son crime, et une opération est en cours pour l’arrêter, conclut la même source.

Lire aussi

Le renforcement du réseau et des capacités au cœur d’une réunion de travail entre le CNC et la HACA

lundi, 25 mars, 2019 à 23:49

Le renforcement du réseau et des capacités étaient au cœur d’une réunion de travail et de concertation qui s’est tenue, lundi à Marrakech, entre la présidente de la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA(, Mme Latifa Akharbach, et le président du Conseil national de la Communication (CNC) du Cameroun, M. Peter Essoka, en leurs qualités respectives de vice-présidente en exercice et président du Réseau des Instances africaines de Régulation de la Communication (RIARC).

Mali: Le chef de l’Etat visite le village peul où plus de 130 habitants ont été tués

lundi, 25 mars, 2019 à 19:59

Le président malien Ibrahim Boubacar Keïta a visité lundi le village d’Ogossagou-Peul, dans le centre du pays, où quelque 130 habitants peuls ont été tués samedi par de présumés chasseurs dogons.

La Caravane des journées de l’orientation scolaire, universitaire et professionnelle fait escale à Salé

lundi, 25 mars, 2019 à 19:55

La 2-ème édition de la Caravane des journées de l’orientation scolaire, universitaire et professionnelle, organisée du 16 au 30 mars sous le signe “L’orientation, vecteur de la qualité de la formation dans la région”, a fait escale, lundi à Salé.