Kénitra: un couple français victime de vol et d’agression

Kénitra: un couple français victime de vol et d’agression

dimanche, 17 février, 2019 à 10:14

Rabat – Un individu a agressé par jets de pierre un couple de nationalité française, dimanche matin dans la commune de Souk Tlat (province de Kénitra), a-t-on appris des autorités locales, ajoutant que le mari, grièvement blessé à la tête, a été transféré à l’hôpital provincial.

Les victimes, qui circulaient à bord d’une caravane, faisaient halte près de la Route nationale N1 à la commune de Souk Tlat, lorsqu’elles ont été prises au dépourvu par le mis en cause qui a agressé le mari, âgé de 73 ans, et dépouillé le couple de certains de ses effets, précise-t-on de même source.

Les services de la Gendarmerie Royale ont réussi à identifier et localiser le suspect qui a pris la fuite après avoir commis son crime, et une opération est en cours pour l’arrêter, conclut la même source.

Lire aussi

Le Mondial-2022 au Qatar se jouera à 32 équipes

mercredi, 22 mai, 2019 à 21:55

La Coupe du monde 2022 au Qatar se jouera à 32 équipes au lieu de 48, a annoncé mercredi la Fifa, renonçant à son projet d’élargir la compétition à 48 nations.

Ouverture des candidatures pour la 5ème édition du Prix Mohammed VI de l’art décoratif marocain sur papier

mercredi, 22 mai, 2019 à 11:47

Le ministère des Habous et des Affaires islamiques a annoncé que la période de dépôt des candidatures pour la 5-ème édition du Prix Mohammed VI de l’art décoratif marocain sur papier a débuté le 16 mai et se poursuivra jusqu’au 13 septembre prochain.

Meknès: Un inspecteur de police contraint de brandir son arme de service pour arrêter un individu qui mettait en danger la vie de citoyens et d’éléments de police

mercredi, 22 mai, 2019 à 9:41

Un inspecteur de police relevant du huitième arrondissement de la préfecture de Meknès a été contraint, mardi soir, de brandir son arme de service sans l’utiliser, pour arrêter un individu qui exposait des citoyens et des fonctionnaires de police à un danger sérieux à l’aide d’une arme blanche.