Kénitra : Trois individus arrêtés pour lien présumé avec un réseau criminel impliqué dans le vol sous la menace de la violence

Kénitra : Trois individus arrêtés pour lien présumé avec un réseau criminel impliqué dans le vol sous la menace de la violence

mercredi, 12 juin, 2019 à 14:39

Rabat – Le service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra a procédé, mardi, à l’arrestation de trois individus aux antécédents judiciaires dans les vols qualifiés, pour leurs liens présumés avec un réseau criminel impliqué dans des affaires de vol sous la menace de la violence.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les trois mis en cause sont soupçonnés d’avoir volé, sous la menace de la violence, des téléphones portables et biens personnels de cinq victimes, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les opérations de perquisition effectuées au domicile des suspects ont permis de saisir une quantité de chira et deux téléphones portables, soupçonnés de faire partie des objets volés, ajoute la même source.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous le supervision du parquet compétent, en vue de déterminer tous les actes criminels qui leur sont reprochés et élucider tous les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut la DGSN.

Lire aussi

Lancement des travaux de construction d’un centre interactif pour l’éducation routière à Témara

mercredi, 26 février, 2020 à 19:33

L’infrastructure dédiée à la sécurité routière se renforcera par la création d’un centre interactif pour l’éducation routière, dont les travaux de construction ont été lancés mercredi à Témara.

La certification PPP vise à stimuler l’investissement privé et développer les infrastructures

mercredi, 26 février, 2020 à 18:43

La certification partenariat public-privé (PPP) vise à “stimuler l’investissement privé, développer les infrastructures et à renforcer le secteur public pour s’inscrire totalement dans la dynamique actuelle de développement des projets PPP au Maroc”, a souligné, mercredi à Rabat, la directrice du bureau de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) au Maroc, Marie-Alexandra Veilleux.

La CMIDH plaide pour un modèle de développement basé sur les valeurs universelles des droits de l’Homme

mercredi, 26 février, 2020 à 18:30

La Coalition marocaine des instances des droits humains (CMIDH) a plaidé, mercredi à Rabat, pour un nouveau modèle de développement élaboré sur la base des valeurs universelles des droits de l’Homme.