La Cité ocre conforte son positionnement sur le marché Suisse

La Cité ocre conforte son positionnement sur le marché Suisse

samedi, 2 novembre, 2013 à 10:52

Genève- La compagnie Swiss Air Lines a renforcé la desserte aérienne de Marrakech par deux vols directs la reliant à Genève chaque semaine, consolidant par là-même le positionnement de la cité ocre sur un marché au potentiel encore peu exploité.

Ces deux vols hebdomadaires viennent s’ajouter aux nombreuses liaisons et rotations mises en service par plusieurs compagnies aériennes, avec à leur tête le groupe Royal Air Maroc (RAM).

La compagnie nationale envisage en effet de lancer un vol direct Genève-Marrakech à raison de 2 voyages par semaine (mardi et dimanche) à partir du 1er avril prochain.

La destination Maroc est de plus en plus présente dans les programmes et offres des tour-opérateurs, réseaux de vente et agences de voyage helvétiques, surtout en Suisse romande.

Lire aussi

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, est le pays arabo-islamique qui accorde le plus grand intérêt à Al-Qods Acharif (ministre palestinien)

mardi, 23 avril, 2024 à 20:50

Le Royaume du Maroc, sous le leadership de SM le Roi Mohammed VI, est le pays arabo-islamique qui accorde le plus grand intérêt à la Ville Sainte, a affirmé le ministre palestinien chargé des affaires d’Al-Qods, Ashraf Al-Aawar.

Programme “Villes Sans Bidonvilles”: Conditions de vie améliorées pour 334.000 familles (Mme El Mansouri)

mardi, 23 avril, 2024 à 20:46

La ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Fatima Zahraa El Mansouri, a fait savoir, mardi à la Chambre des conseillers, que les conditions de vie de 344.000 familles ont été améliorées grâce au programme “Villes Sans Bidonvilles” (VSB), depuis son lancement jusqu’à fin mars 2024.

OCDE: Participation du Maroc à la Réunion ministérielle sur les politiques de science et de technologie

mardi, 23 avril, 2024 à 20:41

Les travaux de la Réunion ministérielle sur les politiques de science et de technologie de l’Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE) ont démarré, mardi au siège de l’Organisation internationale à Paris, avec la participation du Maroc.