La Conférence des donateurs pour le financement du plan stratégique de développement d’Al Qods Acharif se félicite des projets de l’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif

La Conférence des donateurs pour le financement du plan stratégique de développement d’Al Qods Acharif se félicite des projets de l’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif

lundi, 8 juillet, 2013 à 18:18

Rabat – Le Directeur général de l’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif, Abdelkebir Alaoui M’Daghri, a indiqué, lundi à Rabat, que le Maroc a appris avec une grande satisfaction la position de la Conférence des donateurs pour le financement du plan stratégique de développement d’Al Qods Acharif, tenue récemment à Bakou en Azerbaïdjan, laquelle s’est félicitée du rôle joué par le Comité Al Qods, présidé par SM le Roi Mohammed VI.

Les participants à cette conférence ont également salué les projets réalisés par l’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif, sous la supervision du Souverain, dans divers secteurs vitaux comme la santé, l’éducation, l’habitat, ainsi que ceux liés à la jeunesse, à la femme et à l’enfance, a ajouté M. M’Daghri lors d’un point de presse consacré à la présentation des résultats de cette réunion.

Lire aussi

L’expérience marocaine est avant-gardiste en matière de systèmes d’information météorologique

mardi, 19 février, 2019 à 20:52

L’expérience marocaine en matière de systèmes d’information météorologique est réussie et avant-gardiste, a affirmé, mardi au Caire, le directeur de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN), Omar Chafaqui.

“Al Moutmir” de l’OCP débarque à Moammedia

mardi, 19 février, 2019 à 20:12

Le Groupe OCP a installé, mardi, son dispositif d’accompagnement des agriculteurs, “Al Moutmir Li Khadamat Al Qorb”, à Mohammedia pour la quatrième étape de la phase dédiée aux cultures maraichères.

La politique du médicament un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc

mardi, 19 février, 2019 à 19:19

La politique du médicament constitue, sans équivoque, un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc, a assuré, mardi à Rabat, le ministre de la Santé, Anass Doukkali.