La Conférence des donateurs pour le financement du plan stratégique de développement d’Al Qods Acharif se félicite des projets de l’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif

La Conférence des donateurs pour le financement du plan stratégique de développement d’Al Qods Acharif se félicite des projets de l’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif

lundi, 8 juillet, 2013 à 18:18

Rabat – Le Directeur général de l’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif, Abdelkebir Alaoui M’Daghri, a indiqué, lundi à Rabat, que le Maroc a appris avec une grande satisfaction la position de la Conférence des donateurs pour le financement du plan stratégique de développement d’Al Qods Acharif, tenue récemment à Bakou en Azerbaïdjan, laquelle s’est félicitée du rôle joué par le Comité Al Qods, présidé par SM le Roi Mohammed VI.

Les participants à cette conférence ont également salué les projets réalisés par l’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif, sous la supervision du Souverain, dans divers secteurs vitaux comme la santé, l’éducation, l’habitat, ainsi que ceux liés à la jeunesse, à la femme et à l’enfance, a ajouté M. M’Daghri lors d’un point de presse consacré à la présentation des résultats de cette réunion.

Lire aussi

Agence urbaine de Nador-Driouch-Guercif : Le taux de couverture en documents d’urbanisme porté à 100 pc en 2018

vendredi, 19 avril, 2019 à 23:51

Le taux de couverture en documents d’urbanisme des provinces relevant du ressort territorial de l’Agence urbaine (AU) de Nador-Driouch-Guercif a atteint 100 pc en 2018, a indiqué, vendredi à Nador, le Directeur de l’Agence, Jamal Hanafi.

Marathon international de Rabat (5è édition) : Participation de champions de renommée mondiale représentant 45 pays

vendredi, 19 avril, 2019 à 22:40

La cinquième édition du marathon international de Rabat, qui aura lieu dimanche prochain sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, verra la participation de champions mondiaux représentant 45 pays.

Les musulmans du Danemark marchent pour le respect du Saint Coran

vendredi, 19 avril, 2019 à 21:13

Plusieurs dizaines de musulmans du Danemark ont pris part, vendredi à Copenhague, à une imposante marche pour réclamer le respect du Saint Coran, suite à une série d’actes provocateurs et islamophobes perpétrés récemment par le dirigeant d’un parti extrémiste.