La Conférence des donateurs pour le financement du plan stratégique de développement d’Al Qods Acharif se félicite des projets de l’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif

La Conférence des donateurs pour le financement du plan stratégique de développement d’Al Qods Acharif se félicite des projets de l’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif

lundi, 8 juillet, 2013 à 18:18

Rabat – Le Directeur général de l’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif, Abdelkebir Alaoui M’Daghri, a indiqué, lundi à Rabat, que le Maroc a appris avec une grande satisfaction la position de la Conférence des donateurs pour le financement du plan stratégique de développement d’Al Qods Acharif, tenue récemment à Bakou en Azerbaïdjan, laquelle s’est félicitée du rôle joué par le Comité Al Qods, présidé par SM le Roi Mohammed VI.

Les participants à cette conférence ont également salué les projets réalisés par l’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif, sous la supervision du Souverain, dans divers secteurs vitaux comme la santé, l’éducation, l’habitat, ainsi que ceux liés à la jeunesse, à la femme et à l’enfance, a ajouté M. M’Daghri lors d’un point de presse consacré à la présentation des résultats de cette réunion.

Lire aussi

Mawazine 2019 : Delgres libère le blues caribéen et fait voyager son public de la Guadeloupe à la Louisiane

mercredi, 26 juin, 2019 à 9:23

Le trio français Delgres a libéré le blues caribéen, mardi soir sur la scène du Bouregreg, chantant l’histoire, la mémoire et le voyage, et ce dans le cadre de la 18ème édition du Festival de Mawazine Rythmes du Monde (21-29 juin).

Mawazine-2019 : Les rythmes du flamenco submérgent le somptueux site de Chellah

mercredi, 26 juin, 2019 à 9:20

La chanteuse espagnole Alba Molina a livré, mardi soir, un concert d’exception sur la scène du site historique de Chellah emportant le public du festival Mawazine-Rythmes du monde dans une aventure musicale mettant à l’honneur le flamenco et la musique des gitans.

Vernissage à Casablanca de l’exposition collective “Vingt ans, une œuvre”

mercredi, 26 juin, 2019 à 9:14

Le vernissage de l’exposition collective baptisée “Vingt ans, une œuvre”, qui relate les vingt ans de règne de SM le Roi Mohammed VI, a eu lieu, mardi soir à Casablanca, en présence de personnalités des mondes de l’art et de la culture.