La Marine Royale porte assistance à 165 candidats à l’émigration clandestine au large de Nador (source militaire)

La Marine Royale porte assistance à 165 candidats à l’émigration clandestine au large de Nador (source militaire)

vendredi, 12 octobre, 2018 à 16:02

Rabat – Les unités de la Marine royale en patrouille en Méditerranée ont porté assistance à 165 candidats à l’émigration clandestine durant la matinée de vendredi au large de Nador, qui étaient à bord de plusieurs embarcations pneumatiques en difficulté, apprend-on de source militaire.

Les candidats à l’émigration illégale, 140 Subsahariens, dont 15 femmes, et 25 Marocains, ont été ramenés tous sains et saufs au port de Nador, ajoute la même source.

 

Lire aussi

Les pays africains appelés à développer des outils très objectifs d’évaluation de risque en cas d’apparition d’une épidémie

jeudi, 21 février, 2019 à 19:00

Les pays africains sont appelés à développer des outils très objectifs d’évaluation de risque permettant à chaque pays de les utiliser à son niveau lorsqu’un problème de santé publique sévit dans le monde, a affirmé, jeudi à Addis-Abeba, le Directeur de l’épidémiologie et de la lutte contre les maladies au ministère de la Santé, Dr Mohamed Lyoubi.

Cérémonie d’installation du nouveau wali de la région de Béni Mellal-Khénifra

jeudi, 21 février, 2019 à 18:39

Le ministre de l’Intérieur Abdelouafi Laftit et le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, Noureddine Boutayeb, ont présidé, jeudi à Béni Mellal, la cérémonie d’installation de M. Khatib El Hebil que SM le Roi Mohammed VI a nommé Wali de la région de Béni Mellal-Khénifra, gouverneur de la province de Béni Mellal.

Lancement de la 6è édition du Grand prix national de la presse agricole et rurale

jeudi, 21 février, 2019 à 18:16

Le ministère de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts a annoncé, jeudi, le lancement de la 6ème édition du Grand prix national de la presse agricole et rurale.