La Marine Royale porte assistance à 165 candidats à l’émigration clandestine au large de Nador (source militaire)

La Marine Royale porte assistance à 165 candidats à l’émigration clandestine au large de Nador (source militaire)

vendredi, 12 octobre, 2018 à 16:02

Rabat – Les unités de la Marine royale en patrouille en Méditerranée ont porté assistance à 165 candidats à l’émigration clandestine durant la matinée de vendredi au large de Nador, qui étaient à bord de plusieurs embarcations pneumatiques en difficulté, apprend-on de source militaire.

Les candidats à l’émigration illégale, 140 Subsahariens, dont 15 femmes, et 25 Marocains, ont été ramenés tous sains et saufs au port de Nador, ajoute la même source.

 

Lire aussi

Le Maroc, un partenaire de référence pour l’Andalousie (président du gouvernement andalou)

samedi, 15 juin, 2019 à 22:18

Le Maroc est un allié et un partenaire de référence pour l’Espagne, en général, et pour l’Andalousie, en particulier, a souligné Juan Manuel Moreno, président de la Junta (gouvernement autonome) de l’Andalousie, dans une interview à la MAP.

Trophée International Mohammed VI de Polo : La sélection marocaine (A) remporte le titre

samedi, 15 juin, 2019 à 22:00

La sélection marocaine (A) a remporté samedi la 3è édition du édition du Trophée International Mohammed VI de Polo, organisée par la Garde Royale du 9 au 15 juin, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Hôpital El Idrissi de Kénitra : la délégation de la santé dément la fermeture du service des analyses médicales

samedi, 15 juin, 2019 à 21:57

La délégation provinciale de la santé de Kénitra a démenti, samedi, les informations faisant état de la fermeture du service des analyses médicales à l’Hôpital El Idrissi et au sujet de la manière dont sont gérés les rendez-vous pour interventions chirurgicales.