La Marine Royale porte assistance à 165 candidats à l’émigration clandestine au large de Nador (source militaire)

La Marine Royale porte assistance à 165 candidats à l’émigration clandestine au large de Nador (source militaire)

vendredi, 12 octobre, 2018 à 16:02

Rabat – Les unités de la Marine royale en patrouille en Méditerranée ont porté assistance à 165 candidats à l’émigration clandestine durant la matinée de vendredi au large de Nador, qui étaient à bord de plusieurs embarcations pneumatiques en difficulté, apprend-on de source militaire.

Les candidats à l’émigration illégale, 140 Subsahariens, dont 15 femmes, et 25 Marocains, ont été ramenés tous sains et saufs au port de Nador, ajoute la même source.

 

Lire aussi

Covid19: Aucun nouveau cas d’infection à Fès-Meknès, 22 rémissions

mardi, 26 mai, 2020 à 19:15

Aucun nouveau cas confirmé d’infection au nouveau Coronavirus (Covid-19) n’a été enregistré dans la région de Fès-Meknès au cours des dernières 24 heures.

Covid-19/Béni Mellal-Khénifra: Un bilan stable, aucune infection depuis huit jours (DRS)

mardi, 26 mai, 2020 à 19:01

Le nombre de cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) dans la région Béni Mellal-Khénifra s’est stabilisé, mardi, à 106 cas, avec aucune nouvelle contamination depuis huit jours, a indiqué la Direction régionale de la Santé (DRS).

Assilah : Un programme intégré pour lutter contre le coronavirus

mardi, 26 mai, 2020 à 18:41

La commune d’Assilah a mis en place, depuis le début de l’état d’urgence sanitaire, un programme intégré pour garantir les services de propreté, de stérilisation et de nettoyage, et ce en tant que démarche proactive et préventive, tout en mobilisant l’ensemble des moyens nécessaires pour lutter contre le virus et protéger la ville d’Assilah et ses habitants.