La Marine royale porte assistance à 185 Subsahariens candidats à l’émigration clandestine

La Marine royale porte assistance à 185 Subsahariens candidats à l’émigration clandestine

vendredi, 7 décembre, 2018 à 15:28

 

Rabat- Des Garde-côtes de la Marine Royale, en mission de patrouille en Méditerranée, ont porté assistance, durant la nuit du 6 au 7 décembre 2018, à 185 Subsahariens, dont 23 femmes, candidats à l’émigration illégale, a-t-on appris auprès d’une source militaire.

Les personnes secourues ont reçu les premiers soins nécessaires à bord des unités de la Marine Royale, avant d’être acheminées saines et sauves aux ports de Nador et Tanger, a-t-on précisé de même source.

Lire aussi

Le Maroc, premier bénéficiaire des financements de l’AFD dans le monde (responsable à l’AFD)

jeudi, 13 décembre, 2018 à 23:52

Seulement au titre de l’année 2017, l’AFD a octroyé 431 millions d’euros de financement de projets au Maroc, a précisé Collange lors d’une rencontre avec une délégation de journaliste marocains en visite en France.

M. Ramid appelle à l’accélération de la mise en oeuvre du projet d’un rapport annuel sur les droits de l’Homme au Maroc

jeudi, 13 décembre, 2018 à 22:49

Le ministre d’État chargé des Droits de l’Homme, Mustapha Ramid, a appelé à l’accélération de la mise en oeuvre du projet d’un rapport annuel sur les droits de l’Homme au Maroc dans toutes ses dimensions politique, civile, économique, culturelle et environnementale.

L’auteur présumé de la fusillade de Strasbourg neutralisé

jeudi, 13 décembre, 2018 à 22:28

L’auteur présumé de la fusillade à Strasbourg qui a fait trois tués et plusieurs blessés a été neutralisé par la police jeudi soir, ont annoncé les médias français qui citent des sources policières.