La Marine royale porte assistance à 185 Subsahariens candidats à l’émigration clandestine

La Marine royale porte assistance à 185 Subsahariens candidats à l’émigration clandestine

vendredi, 7 décembre, 2018 à 15:28

 

Rabat- Des Garde-côtes de la Marine Royale, en mission de patrouille en Méditerranée, ont porté assistance, durant la nuit du 6 au 7 décembre 2018, à 185 Subsahariens, dont 23 femmes, candidats à l’émigration illégale, a-t-on appris auprès d’une source militaire.

Les personnes secourues ont reçu les premiers soins nécessaires à bord des unités de la Marine Royale, avant d’être acheminées saines et sauves aux ports de Nador et Tanger, a-t-on précisé de même source.

Lire aussi

SIEL 2019: Près de 30.000 visiteurs au stand du CNDH consacré à la promotion des droits des migrants

lundi, 18 février, 2019 à 13:41

Quelque 30.000 visiteurs ont afflué au stand du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) dédié à la promotion des droits des migrants dans le cadre de la 25-ème édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL) qui s’est clôturée dimanche à Casablanca.

Laâyoune: Arrestation de deux personnes présumées impliquées dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes

lundi, 18 février, 2019 à 9:09

La brigade de recherche et d’intervention relevant de la préfecture de police de Laâyoune a procédé, dimanche soir, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’arrestation de deux personnes présumées impliquées dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

Championnat national de cross-country à Bejaâd : victoire de Keltoum Bouaâssria et Mustapha Hedadi chez les seniors

dimanche, 17 février, 2019 à 19:33

Les athlètes Keltoum Bouaâssria et Mustapha Hedadi (FAR) ont remporté dimanche le championnat national de cross-country (catégorie des seniors) organisé à Bejaâd