La piste d’Errachidia, véritable pépinière pour l’émergence de futurs athlètes (responsable)

La piste d’Errachidia, véritable pépinière pour l’émergence de futurs athlètes (responsable)

samedi, 5 octobre, 2013 à 17:23

Errachidia – La piste d’athlétisme d’Errachidia, inaugurée samedi par SM le Roi Mohammed VI, est une véritable pépinière pour l’émergence de futurs athlètes à l’échelle nationale et internationale, a indiqué le délégué provincial du ministère de la jeunesse et du sport, Ismail Harouni Alaoui.

“Cette nouvelle structure contribuera à la promotion des activités sportives en général et de l’athlétisme en particulier au niveau de la province d’Errachidia”, a souligné M. Alaoui dans une déclaration à la presse, ajoutant que cette piste est ouverte aux différents clubs et associations d’athlétisme.

Il a ajouté que la piste d’athlétisme d’Errachidia s’inscrit dans le cadre des efforts visant la mise à niveau et le renforcement des infrastructures sportives de la province et la promotion de la pratique sportive dans la région, rappelant la nouvelle salle couverte omnisports d’Erfoud qui devra offrir une valeur ajoutée aux équipements sportifs de la province. .

 

Lire aussi

Coupe d’Afrique des Nations (2e journée/groupe E): l’Algérie s’incline face à la Guinée Equatoriale (0-1)

dimanche, 16 janvier, 2022 à 22:00

L’Algérie (tenante du titre) a perdu face à la Guinée Equatoriale par 1 but à 0 (mi-temps 0-0), dimanche soir au stade de Japoma à Douala, lors de la 2è journée (groupe E) de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football.

France/Covid: le projet de loi instaurant le pass vaccinal adopté définitivement par le Parlement

dimanche, 16 janvier, 2022 à 21:55

Le Parlement français a adopté définitivement dimanche, par un dernier vote de l’assemblée, le projet de loi instaurant le pass vaccinal, pour faire face à la flambée des contaminations au Covid-19.

Coupe d’Afrique des Nations (2e journée/groupe E): la Côte d’Ivoire et la Sierra Leone se neutralisent (2-2)

dimanche, 16 janvier, 2022 à 20:38

La Côte d’Ivoire a été tenue en échec par la Sierra Leone, 2 buts partout, dimanche soir au stade de Japoma à Douala, lors de la 2è journée (groupe E) de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football.