Laâyoune: Arrestation de deux personnes présumées impliquées dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes

Laâyoune: Arrestation de deux personnes présumées impliquées dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes

lundi, 18 février, 2019 à 9:09

Rabat – La brigade de recherche et d’intervention relevant de la préfecture de police de Laâyoune a procédé, dimanche soir, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’arrestation de deux personnes présumées impliquées dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

Les mis en cause, aux multiples antécédents judiciaires, font l’objet de mandats d’arrêt nationaux émis à leur encontre dans des affaires de trafic de drogue, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que les prévenus ont été interpellés en flagrant délit à bord d’un véhicule tout terrain, en possession de 27 kg de chira, 3.000 comprimés psychotropes (dont 2.400 de type rivotril et 600 d’ecstasy), 11 colis de kif en tiges, d’armes blanches, d’une bombe lacrymogène et d’une somme d’argent.

Les deux personnes ont été placées en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de l’identification d’autres complices présumés dans ces actes criminels.

Lire aussi

Le renforcement du réseau et des capacités au cœur d’une réunion de travail entre le CNC et la HACA

lundi, 25 mars, 2019 à 23:49

Le renforcement du réseau et des capacités étaient au cœur d’une réunion de travail et de concertation qui s’est tenue, lundi à Marrakech, entre la présidente de la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA(, Mme Latifa Akharbach, et le président du Conseil national de la Communication (CNC) du Cameroun, M. Peter Essoka, en leurs qualités respectives de vice-présidente en exercice et président du Réseau des Instances africaines de Régulation de la Communication (RIARC).

Mali: Le chef de l’Etat visite le village peul où plus de 130 habitants ont été tués

lundi, 25 mars, 2019 à 19:59

Le président malien Ibrahim Boubacar Keïta a visité lundi le village d’Ogossagou-Peul, dans le centre du pays, où quelque 130 habitants peuls ont été tués samedi par de présumés chasseurs dogons.

La Caravane des journées de l’orientation scolaire, universitaire et professionnelle fait escale à Salé

lundi, 25 mars, 2019 à 19:55

La 2-ème édition de la Caravane des journées de l’orientation scolaire, universitaire et professionnelle, organisée du 16 au 30 mars sous le signe “L’orientation, vecteur de la qualité de la formation dans la région”, a fait escale, lundi à Salé.