Laâyoune: dispersion d’un attroupement non autorisé

Laâyoune: dispersion d’un attroupement non autorisé

mardi, 10 décembre, 2013 à 21:56

Laâyoune – Les autorités publiques dans la ville de Laâyoune ont procédé, mardi après-midi, conformément aux dispositions légales en vigueur, à la dispersion d’un attroupement non autorisé d’une quarantaine de femmes devancées par un groupe de ressortissants espagnols “soudoyés et poitrine nue”.

Ces comportements ont suscité la désapprobation et l’indignation de la population, en ce qu’ils sont choquants, attentatoires à la pudeur et contraires aux traditions et us de la société marocaine, indique un communiqué de la wilaya de Laâyoune.

Lire aussi

La CGEM pleinement mobilisée pour soutenir les chefs d’entreprises belges à s’établir au Maroc (M. Alj)

mardi, 16 avril, 2024 à 18:45

Le président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a affirmé, mardi à Casablanca, que le Patronat est pleinement mobilisé pour soutenir les chefs d’entreprises belges à s’établir au Maroc.

La Belgique “fière” de coopérer avec le Maroc (Premier ministre belge)

mardi, 16 avril, 2024 à 17:02

La Belgique est “fière” de coopérer avec le Maroc, qui offre des perspectives de développement “énormes”, a indiqué, mardi à Casablanca, le Premier ministre belge, Alexander De Croo.

L’Initiative Royale pour l’Atlantique ambitionne de faire de la zone afro-atlantique un espace de sécurité et de prospérité partagée (Panel)

mardi, 16 avril, 2024 à 16:49

L’Initiative atlantique lancée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour favoriser l’accès des États du Sahel à l’Océan Atlantique ambitionne de faire de la zone afro-atlantique un espace de paix, de sécurité et de prospérité partagée, ont souligné, mardi à Rabat, les participants à un panel sur les enjeux de sécurité des espaces maritimes de l’Afrique atlantique.