Laâyoune: Interpellation d’un individu pour son implication présumée dans des affaires de trafic de cocaïne

Laâyoune: Interpellation d’un individu pour son implication présumée dans des affaires de trafic de cocaïne

mardi, 26 octobre, 2021 à 18:24

Rabat – La brigade anti-gang de la ville de Laâyoune a interpellé, mardi, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la Surveillance du Territoire (DGST), un individu aux antécédents judiciaires pour son implication présumée dans des affaires de trafic de cocaïne.

Lors de cette intervention sécuritaire, le mis en cause, âgé de 28 ans, a opposé une résistance farouche aux éléments de la police et a tenté de les agresser avec sa voiture qu’il conduisait à grande vitesse, ce qui a contraint l’un des policiers à user de son arme de service et à tirer deux coups de sommation afin de neutraliser le danger émanant de l’individu en question, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le suspect a été appréhendé en possession de 210 grammes de cocaïne et d’une somme d’argent soupçonnée provenir de cette activité criminelle, ajoute la même source.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider toutes les circonstances entourant cette affaire, ainsi que les ramifications éventuelles de cette activité criminelle, conclut le communiqué.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.