L’ambassadeur de SM le Roi en Allemagne remet ses lettres de créance au président Frank-Walter Steinmeier

L’ambassadeur de SM le Roi en Allemagne remet ses lettres de créance au président Frank-Walter Steinmeier

mercredi, 11 septembre, 2019 à 15:53

Berlin – Le Président de la République Fédérale d’Allemagne, M. Frank-Walter Steinmeier a reçu, mercredi au Château de Bellevue, Mme Zohour Alaoui, qui lui a remis ses lettres de créance en tant qu’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Sa Majesté le Roi en République Fédérale d’Allemagne.

A cette occasion, la diplomate a transmis au chef d’Etat allemand les salutations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, indique un communiqué de l’ambassade du Maroc en Allemagne.

De son côté, le Président allemand a fait part du respect dont jouit le Souverain sur la scène internationale, tout en exprimant la volonté d’œuvrer davantage en faveur d’un renforcement des relations bilatérales dans tous les domaines, ajoute le communiqué.

Lire aussi

Oujda: Interpellation d’un repris de justice soupçonné d’avoir menacé la sécurité des personnes et des biens et exposé au danger des éléments de la police (DGSN)

samedi, 4 juillet, 2020 à 23:22

Les éléments de la sûreté publique à la préfecture de police d’Oujda ont interpellé, samedi soir, un individu de 30 ans aux multiples antécédents judiciaires pour des crimes contre les personnes, soupçonné d’avoir menacé la sécurité des individus et des biens à l’aide d’arme blanche et exposé au danger des fonctionnaires de la police.

Marrakech: Interpellation d’un individu soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation (DGSN)

samedi, 4 juillet, 2020 à 23:07

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont procédé, samedi soir, à l’arrestation d’un individu âgé de 29 ans, soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation du cadavre de la victime.

M’diq-Fnideq: le Croissant rouge marocain distribue des aides alimentaires au profit de personnes nécessiteuses

samedi, 4 juillet, 2020 à 22:58

Le bureau provincial du Croissant rouge marocain à M’diq-Fnideq a distribué, samedi, des aides alimentaires à des patients atteints d’insuffisance rénale et du cancer, aux familles d’enfants à besoins spécifiques et aux anciens détenus.