L’ambassadeur de SM le Roi en Allemagne remet ses lettres de créance au président Frank-Walter Steinmeier

L’ambassadeur de SM le Roi en Allemagne remet ses lettres de créance au président Frank-Walter Steinmeier

mercredi, 11 septembre, 2019 à 15:53

Berlin – Le Président de la République Fédérale d’Allemagne, M. Frank-Walter Steinmeier a reçu, mercredi au Château de Bellevue, Mme Zohour Alaoui, qui lui a remis ses lettres de créance en tant qu’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Sa Majesté le Roi en République Fédérale d’Allemagne.

A cette occasion, la diplomate a transmis au chef d’Etat allemand les salutations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, indique un communiqué de l’ambassade du Maroc en Allemagne.

De son côté, le Président allemand a fait part du respect dont jouit le Souverain sur la scène internationale, tout en exprimant la volonté d’œuvrer davantage en faveur d’un renforcement des relations bilatérales dans tous les domaines, ajoute le communiqué.

Lire aussi

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.

Maroc-Espagne : des réponses communes aux défis du changement climatique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 23:16

Le Maroc et l’Espagne ont des réponses communes face aux défis du changement climatique, a souligné, mardi à Meknès, le ministre espagnol de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation, Luis Planas.