L’ambassadeur de SM le Roi en Allemagne remet ses lettres de créance au président Frank-Walter Steinmeier

L’ambassadeur de SM le Roi en Allemagne remet ses lettres de créance au président Frank-Walter Steinmeier

mercredi, 11 septembre, 2019 à 15:53

Berlin – Le Président de la République Fédérale d’Allemagne, M. Frank-Walter Steinmeier a reçu, mercredi au Château de Bellevue, Mme Zohour Alaoui, qui lui a remis ses lettres de créance en tant qu’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Sa Majesté le Roi en République Fédérale d’Allemagne.

A cette occasion, la diplomate a transmis au chef d’Etat allemand les salutations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, indique un communiqué de l’ambassade du Maroc en Allemagne.

De son côté, le Président allemand a fait part du respect dont jouit le Souverain sur la scène internationale, tout en exprimant la volonté d’œuvrer davantage en faveur d’un renforcement des relations bilatérales dans tous les domaines, ajoute le communiqué.

Lire aussi

La vidéo diffusée par un support médiatique sur le Centre hospitalier Ar-Razi est ancienne et n’a aucun lien avec la conjoncture actuelle (Mise au point)

mardi, 31 mars, 2020 à 22:30

La séquence vidéo diffusée par l’un des supports médiatiques électroniques sous le titre “une déclaration très dangereuse d’infirmières d’un hôpital public à Marrakech: les malades infectés par le coronavirus meurent puisqu’ils sont traités par des médecins stagiaires”, est ancienne et n’a aucun lien avec la conjoncture que connaît le pays, a indiqué l’administration du Centre hospitalier Ar-Razi.

Nador: arrestation d’un individu en flagrant délit de possession de 3,8 kg d’héroïne

mardi, 31 mars, 2020 à 20:59

Les éléments de la brigade de la police judiciaire de Nador ont arrêté, mardi, un individu en flagrant délit de possession de 3,8 kg d’héroïne.

Covid-19 : Prise en charge de quelque 289 personnes en situation difficile à Marrakech

mardi, 31 mars, 2020 à 20:01

Des acteurs de la société civile à Marrakech ont lancé une campagne de solidarité destinée à venir en aide à quelque 289 personnes en situation difficile et en situation de rue et ce, dans le cadre des efforts déployés par les autorités compétentes pour enrayer la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).