
Lancement à Settat du Projet de coopération africaine des programmes internationaux pour la mobilité “CAPITUM”
Settat – Une cérémonie de lancement du Projet de coopération africaine des programmes internationaux pour la mobilité “CAPITUM” a eu lieu, lundi à l’université Hassan 1er de Settat, en présence de présidents et représentants des universités partenaires et associées de ce projet.
Lire aussi
Justice pénale : Le comité plénier du CCPCJ adopte plusieurs résolutions sous la présidence du Maroc
Vienne – internationaux pour prévenir et combattre le crime et garantir la justice.
9ème Sommet Africités: lancement d’un réseau africain des agences urbaines à l’initiative du Maroc
Un Réseau africain des agences urbaines et institutions similaires a été lancé, jeudi depuis la ville kényane de Kisumu, à l’initiative du Maroc, dans le cadre de la 9ème édition du Sommet Africités (Kisumu 17-21 mai).
La sélection marocaine des joueurs de petite taille prend part à la Copa America Pérou-2022
La sélection marocaine des joueurs de petite taille de football est l’invitée d’honneur de la deuxième édition de Copa America, organisée à Lima, capitale du Pérou, du 20 au 24 mai courant.
Dernière Heure
-
Justice pénale : Le comité plénier du CCPCJ adopte plusieurs résolutions sous la présidence du Maroc
-
9ème Sommet Africités: lancement d’un réseau africain des agences urbaines à l’initiative du Maroc
-
La sélection marocaine des joueurs de petite taille prend part à la Copa America Pérou-2022
-
Atlantic Free Zone, une locomotive de “création d’emploi” (DG de l’AFD)
-
INDH à Es-Semara: Le centre de la deuxième chance redonne aux jeunes leur place dans la vie socio-professionnelle
-
INDH: La plateforme des jeunes d’El-Jadida accompagne les porteurs de projets de la conception à la création
-
Casablanca: Focus sur le rôle de la société civile dans la moralisation de la vie publique
-
L’atteinte des ODD tributaire de la disponibilité des lieux d’innovation (DG de l’AFD)
-
La Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement et l’ambassade du Portugal au Maroc organisent lundi une conférence sur la protection des océans
-
Marrakech : Adoption de la Charte de l’AOMF de protection des droits des usagers des services publics en matière numérique