L’ancien DG de l’ONDA condamné à 5 ans de prison

L’ancien DG de l’ONDA condamné à 5 ans de prison

jeudi, 11 juillet, 2013 à 18:49

Casablanca – La cour d’appel de Casablanca a condamné, jeudi, l’ancien directeur général de l’Office national des aéroports (ONDA) Abdelhanine Benallou à cinq ans de prison ferme.

Elle a également prononcé la même peine à l’égard de son directeur de cabinet Ahmed Amine Barqallil.

Dans cette affaire, onze personnes sont poursuivies, chacun en ce qui le concerne, pour des chefs d’accusation relatifs notamment à la dilapidation de deniers publics, faux et usage de faux.

Lire aussi

Le rôle primordial des jeunes dans la promotion de l’éducation mis en exergue à Al Hoceima

samedi, 17 août, 2019 à 16:25

Les intervenants lors d’une rencontre organisée par le réseau “Les citoyens” ont souligné, vendredi à Imzouren (province d’Al Hoceima), l’importance primordiale de la jeunesse dans le développement et la promotion de l’éducation au Maroc.

Le Maroc prend part au 2e Forum Sino-arabe de coopération dans le domaine de la santé

vendredi, 16 août, 2019 à 17:29

Une délégation marocaine prend part aux travaux du 2eme Forum Sino-arabe de coopération dans le secteur de la santé

Kénitra: Une brigade des motards utilise son arme de service pour arrêter un récidiviste qui mettait en danger la vie des éléments de la police sur la voie publique

vendredi, 16 août, 2019 à 17:00

Une patrouille de la brigade des motards, exerçant dans la préfecture de police de Kénitra, a été contrainte vendredi de faire usage de son arme de service pour arrêter un individu aux antécédents judiciaires, qui était sous l’emprise de la drogue et qui exposait la vie des éléments de la police à une menace grave et sérieuse sur la voie publique.