L’ancien DG de l’ONDA condamné à 5 ans de prison

L’ancien DG de l’ONDA condamné à 5 ans de prison

jeudi, 11 juillet, 2013 à 18:49

Casablanca – La cour d’appel de Casablanca a condamné, jeudi, l’ancien directeur général de l’Office national des aéroports (ONDA) Abdelhanine Benallou à cinq ans de prison ferme.

Elle a également prononcé la même peine à l’égard de son directeur de cabinet Ahmed Amine Barqallil.

Dans cette affaire, onze personnes sont poursuivies, chacun en ce qui le concerne, pour des chefs d’accusation relatifs notamment à la dilapidation de deniers publics, faux et usage de faux.

Lire aussi

Agence urbaine de Nador-Driouch-Guercif : Le taux de couverture en documents d’urbanisme porté à 100 pc en 2018

vendredi, 19 avril, 2019 à 23:51

Le taux de couverture en documents d’urbanisme des provinces relevant du ressort territorial de l’Agence urbaine (AU) de Nador-Driouch-Guercif a atteint 100 pc en 2018, a indiqué, vendredi à Nador, le Directeur de l’Agence, Jamal Hanafi.

Marathon international de Rabat (5è édition) : Participation de champions de renommée mondiale représentant 45 pays

vendredi, 19 avril, 2019 à 22:40

La cinquième édition du marathon international de Rabat, qui aura lieu dimanche prochain sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, verra la participation de champions mondiaux représentant 45 pays.

Les musulmans du Danemark marchent pour le respect du Saint Coran

vendredi, 19 avril, 2019 à 21:13

Plusieurs dizaines de musulmans du Danemark ont pris part, vendredi à Copenhague, à une imposante marche pour réclamer le respect du Saint Coran, suite à une série d’actes provocateurs et islamophobes perpétrés récemment par le dirigeant d’un parti extrémiste.