L’antenne marocaine du Conseil africain de l’entrepreneuriat et de l’innovation tient à Marrakech son premier Conseil d’administration

L’antenne marocaine du Conseil africain de l’entrepreneuriat et de l’innovation tient à Marrakech son premier Conseil d’administration

vendredi, 10 janvier, 2020 à 23:17

Marrakech- L’antenne marocaine du Conseil africain de l’entrepreneuriat et de l’innovation (CAEI), créée récemment, a tenu vendredi à Marrakech, son premier Conseil d’administration.

Cette rencontre a été notamment marquée par la validation du plan d’action de l’antenne marocaine du CAEI au titre de l’année en cours.

“Cette antenne marocaine du Conseil, lancée officiellement aujourd’hui, s’assigne pour objectif de sensibiliser les jeunes sur l’importance de l’entrepreneuriat qui est devenu aujourd’hui un vecteur de développement et créateur de la valeur”, a indiqué à la MAP le président du CAEI-Maroc, Pr. Farid Chaouki, relevant que le Conseil vise aussi à accompagner la dynamique entrepreneuriale que connaît le Maroc et les jeunes porteurs de projets.

Lire aussi

Mexique: arrestation de plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale à la frontière sud

jeudi, 23 janvier, 2020 à 11:41

Plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale, dont des mineurs, ont été arrêtés en deux jours à la frontière sud, ont annoncé mercredi les autorités mexicaines.

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.

Fnideq: Arrestation d’un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:05

Les éléments de la brigade locale de la police judiciaire de Fnideq ont arrêté, mercredi soir, un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).