L’antenne marocaine du Conseil africain de l’entrepreneuriat et de l’innovation tient à Marrakech son premier Conseil d’administration

L’antenne marocaine du Conseil africain de l’entrepreneuriat et de l’innovation tient à Marrakech son premier Conseil d’administration

vendredi, 10 janvier, 2020 à 23:17

Marrakech- L’antenne marocaine du Conseil africain de l’entrepreneuriat et de l’innovation (CAEI), créée récemment, a tenu vendredi à Marrakech, son premier Conseil d’administration.

Cette rencontre a été notamment marquée par la validation du plan d’action de l’antenne marocaine du CAEI au titre de l’année en cours.

“Cette antenne marocaine du Conseil, lancée officiellement aujourd’hui, s’assigne pour objectif de sensibiliser les jeunes sur l’importance de l’entrepreneuriat qui est devenu aujourd’hui un vecteur de développement et créateur de la valeur”, a indiqué à la MAP le président du CAEI-Maroc, Pr. Farid Chaouki, relevant que le Conseil vise aussi à accompagner la dynamique entrepreneuriale que connaît le Maroc et les jeunes porteurs de projets.

Lire aussi

“Foot Talents”, une initiative remarquable pour détecter les stars du ballon rond de demain

jeudi, 25 avril, 2024 à 19:19

Après avoir sillonné les quatre coins du Royaume en quête des meilleurs jeunes talents du ballon rond, la caravane du programme “Foot Talents” fait sa dernière escale à l’occasion de la phase finale de ce programme, du 26 au 28 avril courant au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora.

SIAM 2024 : ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains

jeudi, 25 avril, 2024 à 17:58

L’ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains a été officialisée, jeudi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), par la signature du plan d’actions fixant les modalités de l’exportation de ces agrumes.

Maroc-Allemagne : La coopération bilatérale marquée par une convergence d’intérêts (Mme Zohour Alaoui)

jeudi, 25 avril, 2024 à 15:47

La coopération bilatérale entre le Maroc et l’Allemagne s’inscrit dans une dynamique positive transcendée par une convergence d’intérêts, a indiqué, mercredi soir à Munich, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de la République Fédérale d’Allemagne, Zohour Alaoui.