Le 31 décembre 2013 dernier délai pour le renouvèlement des CIN dans leur ancienne forme (DGSN)

Le 31 décembre 2013 dernier délai pour le renouvèlement des CIN dans leur ancienne forme (DGSN)

vendredi, 25 octobre, 2013 à 18:30

Rabat – Le 31 décembre 2013 est le dernier délai pour le renouvèlement des cartes d’identité nationale (CIN) dans leur ancienne forme, a annoncé vendredi, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Dans un communiqué, la DGSN, après avoir rappelé les avantages de la carte nationale d’identité électronique notamment en matière de simplification des procédures administratives, d’enregistrement des données personnelles et de sécurité des documents d’identité, appelle tous les citoyens à renouveler leurs anciennes CIN avant la date précitée.

Pour atteindre cet objectif, la DGSN a pris toutes les mesures nécessaires au niveau des centres d’enregistrement des données d’identité à travers le Royaume, et ce pour faciliter l’opération d’attribution des CIN électroniques.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.