Le CHU Ibn Sina de Rabat entend s’inscrire dans toutes les formes de coopération pour améliorer l’offre de soins du citoyen Africain (Responsable)

Le CHU Ibn Sina de Rabat entend s’inscrire dans toutes les formes de coopération pour améliorer l’offre de soins du citoyen Africain (Responsable)

lundi, 22 mai, 2017 à 14:00

Rabat – Le Centre Hospitalier Ibn Sina de Rabat-Salé a pour objectif primordial de s’inscrire dans toutes les formes de coopération qui contribueront à améliorer l’offre de soins du citoyen Africain là où il est, et ce dans le cadre des échanges Sud-Sud, a indiqué le Pr Abdelkader Errougani, Directeur Général du CHU Ibn Sina.

 

Lire aussi

Marrakech : Election de Mohamed Chakik président du conseil communal de Ouahate Sidi Brahim

lundi, 3 août, 2020 à 19:15

M. Mohamed Chakik, du Parti Authenticité et Modernité (PAM), a été élu, lundi, président du conseil de la commune de Ouahate Sidi Brahim, relevant de la préfecture de Marrakech.

Les Khettaras du Maroc doivent être inscrites sur la liste du patrimoine immatériel de l’humanité (fondation)

lundi, 3 août, 2020 à 17:59

Les khettaras du Maroc doivent être inscrites sur la liste du patrimoine culturel immatériel de l’Humanité, a souligné la Fondation Miftah Essaâd pour le capital immatériel du Maroc qui vient de publier un livret intitulé “les Khettaras au Maroc .. un patrimoine écologique”.

Bac-2020: 79,62% de réussite, “une performance remarquable” vu les circonstances exceptionnelles que traverse le Royaume

lundi, 3 août, 2020 à 17:12

Le taux de réussite de 79,62% dans l’examen national normalisé du baccalauréat, au titre de l’année scolaire 2019-2020, constitue “une performance remarquable” vu les circonstances exceptionnelles que traverse le Royaume, a indiqué le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.