Le délégué général à l’Administration pénitentiaire s’entretient avec le secrétaire d’Etat adjoint William R. Brownfield

Le délégué général à l’Administration pénitentiaire s’entretient avec le secrétaire d’Etat adjoint William R. Brownfield

mercredi, 18 juin, 2014 à 19:38

Rabat- Le délégué général à l’Administration pénitentiaire et à la réinsertion, Mohammed Salah Tamek, s’est entretenu, mercredi à rabat, avec le secrétaire d’Etat adjoint, responsable du Bureau international chargé de la lutte contre les stupéfiants et de l’application des lois (INL), William R. Brownfield.

Lors de cette rencontre, qui intervient suite à la visite effectuée par M. Tamek en mai dernier au secrétariat d’Etat américain à Washington, les deux responsables ont souligné l’excellence des relations de coopération bilatérales entre le Maroc et les Etats-Unis en matière d’administration pénitentiaire et de réinsertion, et leur volonté de les approfondir, indique mercredi un communiqué de la Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR).

Lire aussi

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Fabrication de délit fictif lors d’une émission radio: la HACA appelle à préserver le droit du citoyen à des contenus médiatiques vigilants et sûrs

jeudi, 28 mars, 2024 à 19:59

La Haute Autorité de la communication audiovisuelle (HACA) a appelé à préserver le droit du citoyen à des contenus médiatiques vigilants et sûrs, sur fond de l’affaire de fabrication de délit fictif et de diffusion de fausses informations au cours d’une émission radiophonique.

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 17:14

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de conduire, au premier jour du lancement du nouveau système, se verront accorder une nouvelle chance, sans que la première tentative ne soit prise en compte, a affirmé jeudi le ministre du Transport et de la Logistique, Mohammed Abdeljalil.