Le Maroc invité de la 1ère édition de ‘’la Foire savoir-faire et saveurs de la CPLP’’

Le Maroc invité de la 1ère édition de ‘’la Foire savoir-faire et saveurs de la CPLP’’

dimanche, 15 décembre, 2013 à 22:59

Lisbonne – Le Maroc a été l’invité de la 1ère édition de “la Foire savoir-faire et saveurs” de la Communauté des Pays de Langue Portugaise (CPLP) qui a pris fin dimanche soir à Lisbonne.

Le Maroc a participé à cette manifestation “Mostra Saberes et Sabores da CPLP” initiée par la Confédération Entrepreneuriale de la CPLP (CE-CPLP) avec un stand exposant une panoplie de produits reflétant la diversité et l’authenticité de l’artisanat marocain.

La participation marocaine à cette manifestation de trois jours, a également porté sur des démonstrations gastronomiques pour faire découvrir l’originalité et la richesse de la cuisine marocaine mondialement réputée par la finesse et variété de ses saveurs dans une ambiance agrémentée par des chants et danses exécutés par la troupe de musique Gnawa “El Baraka”.

L’invitation du Maroc confirme les liens solides d’amitié et de coopération que le Royaume a tissé avec les pays de la CPLP ainsi que la vocation naturelle du Maroc à faire partie de cette Communauté.

Lire aussi

Al Hoceima: Remise du deuxième lot de désinfectants contre le coronavirus

mardi, 2 juin, 2020 à 0:00

Le deuxième lot de désinfectants et produits de stérilisation contre le nouveau coronavirus, développés à l’initiative de trois lauréats de la Faculté des sciences et techniques (FST) d’Al Hoceima, a été remis récemment à des communes de la province.

Covid19 : Les seize derniers cas quittent le CHU de Fès

lundi, 1 juin, 2020 à 23:42

Les seize derniers cas Covid-19 ont quitté, lundi, le Centre hospitalier universitaire (CHU) Hassan II de Fès, après une prise en charge médicale conformément au protocole thérapeutique adopté par le ministère de la santé.

M’diq-Fnideq: Le CPDH approuve 16 projets de plus de 57,5 MDH

lundi, 1 juin, 2020 à 23:36

Le Comité préfectoral du développement humain (CPDH) de M’diq-Fnideq a approuvé, lundi, 16 projets au titre de l’année 2020 d’une enveloppe budgétaire de plus de 57,5 millions de dirhams (MDH).