Le MEN étonné de certains avis exprimés au sujet d’un prétendu retour en arrière concernant la place accordée à la philosophie

Le MEN étonné de certains avis exprimés au sujet d’un prétendu retour en arrière concernant la place accordée à la philosophie

mercredi, 11 janvier, 2017 à 14:36

 

Rabat – Le ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle se dit étonné que “des avis si tranchés se soient exprimés au sujet d’un prétendu retour en arrière sur la place accordée à la philosophie dans l’école marocaine”, partant de préjugés concernant un texte dans le nouveau manuel scolaire de l’éducation islamique de la première année du Baccalauréat.

 

Partager

Lire aussi

La Bourse de Casablanca se stabilise à la clôture

mercredi, 16 août, 2017 à 16:11

la Bourse de Casablanca se stabilise vers la fin de la séance, confortée notamment par les distributeurs (+2,18%) et le l’indice de l’agroalimentaire/production (+1%).

L’IRT rétribue les donneurs de sang avec des billets gratuits pour assister à son prochain match

mercredi, 16 août, 2017 à 15:27

Le Club a affirmé dans un communiqué qu’il adhère à la campagne locale de don de sang en vue de pallier au manque de cette matière vitale.

Casablanca: retour à la normale du trafic du tramway “à la date prévue” (société)

mercredi, 16 août, 2017 à 15:16

“Les travaux se poursuivent jour et nuit pour respecter les délais impartis”, affirme une source au service de communication de la société.