Le nouvel ambassadeur du Maroc à Nairobi remet ses lettres de créance au président du Kenya

Le nouvel ambassadeur du Maroc à Nairobi remet ses lettres de créance au président du Kenya

vendredi, 17 février, 2017 à 12:49

 

Nairobi – Le Président du Kenya, M. Uhuru Kenyatta, a reçu, vendredi à Nairobi, le nouvel ambassadeur de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, M. El Mokhtar Ghambou, qui lui a remis ses lettres de créance en sa qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume du Maroc auprès de la République du Kenya.

 

Partager

Lire aussi

Agriculture : Signature à Meknès de deux accords entre des établissements marocains et français

dimanche, 22 octobre, 2017 à 19:49

Le premier protocole d’accord, signé entre l’association Agropolis International (Montpellier) et l’association Agrinova (Meknès), vise à établir une coopération dans les domaines de la science, de la formation, de la  technologie et de l’innovation à travers la réalisation de projets communs.

En accusant le Maroc, Messahel a agi en parfait écuyer du clan de palefreniers qui fait office de pouvoir en Algérie (Le Matin d’Algérie)

dimanche, 22 octobre, 2017 à 16:35

Dans un article intitulé «Propos criminels de Messahel : le clan Bouteflika veut-il la guerre?», son auteur Mohamed Benchicou affirme ne pas savoir «ce qui est le plus impardonnable chez Messahel, son indigence intellectuelle ou le frappant cynisme avec lequel il prépare l’opinion à la guerre contre le Maroc».

Festival national des pommes d’Ifrane : Fès-Meknès concentre près de 38pc de la production nationale

dimanche, 22 octobre, 2017 à 14:38

La production enregistrée du pommier a été de l’ordre de 687.000 Tonnes, au titre de la campagne agricole 2015-2016, avec un rendement moyen national de 16 T/Ha.