Le Roi Felipe VI et la Reine Leitizia visitent le Mausolée Mohammed V

Le Roi Felipe VI et la Reine Leitizia visitent le Mausolée Mohammed V

jeudi, 14 février, 2019 à 11:42

Rabat- Sa Majesté le Roi Don Felipe VI et la Reine Dona Leitizia d’Espagne ont visité, jeudi, le Mausolée Mohammed V à Rabat, où ils se sont recueillis sur les tombes de feu SM Mohammed V et feu SM Hassan II.

A cette occasion, SM le Roi Felipe VI et la Reine Leitizia ont déposé des gerbes de fleurs sur les tombes des regrettés Souverains, avant d’observer une minute de silence pour le repos de leurs âmes.

SM le Roi Felipe VI et la Reine Dona Leitizia ont, par la suite, signé le Livre d’or du Mausolée.

A leur arrivée au Mausolée, les Souverains espagnols ont été accueillis par M. Abdelhaq Lamrini, historiographe du Royaume et conservateur du Mausolée.

Les Souverains d’Espagne ont entamé mercredi une visite officielle de deux jours au Royaume, à l’invitation de SM le Roi Mohammed VI.

 

Lire aussi

Settat : Une femme mécène finance la construction d’un lycée dans une commune rurale

samedi, 16 février, 2019 à 18:48

Deux conventions de partenariat relatives à la construction d’un lycée et la restauration d’une école dans la commune rurale d’Ouled Fares (cercle de Ben Ahmed) a été signée

Salé: Arrestation de deux individus pour leur implication présumée dans une affaire de trafic de cocaïne

samedi, 16 février, 2019 à 17:26

La brigade de la police judiciaire de Salé a arrêté, samedi après-midi, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST)

Appel à davantage d’efforts pour protéger les zones humides de la région Laâyoune-Sakia El Hamra

samedi, 16 février, 2019 à 15:25

Les participants à une rencontre régionale, tenue vendredi à Laâyoune, ont appelé toutes les parties prenantes au niveau de Laâyoune-Sakia El Hamra à s’engager davantage pour accroître les efforts visant la protection des zones humides (ZH) situées dans cette région.